Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#419226 par becks32
27 Sep 2018, 17:02
c'est une blague?le mode nuit?
#419228 par DrayZix
27 Sep 2018, 17:41
Je suis désolé si mon idée vous parait si absurde, je pensais bien faire sachant que les effets de la lumière bleue sont bien connus aujourd'hui.
Mais je suppose que c'est parce que je suis dans un forum où la plupart des personnes y compris moi jouaient peut-être la nuit avec les écrans dans le noir..
Maintenant si vous voulez m'ajouter dans le livre d'or des stupidités du forum ne vous gênez pas..
#419230 par becks32
27 Sep 2018, 18:26
non te vexe pas on aime bien se chambrer mec rien contre toi :wink:
#419235 par DrayZix
27 Sep 2018, 20:58
Merci Proper.
Sur mon téléphone j'utilise Twilight (non pas ce que vous croyez XD), mais je n'ai pas réussi à trouver de paramètres dans le navigateur Chrome ni dans ceux du téléphone, mais il existe surement des applications. Par contre sur PC je n'ai pas trouvé non plus, à part des extensions Chrome :(
Je sais d'ailleurs que F.lux fait laguer certaines applications, (les jeux surtout) je serai pas étonné que ce soit pareil pour des extensions chrome.
#419243 par anonyme26
28 Sep 2018, 09:48
Plus sérieusement, c'est une bonne idée, mais vu qu'on est sur une version de phpbb relativement ancienne, je sais pas si on peut mettre en place un truc simple, à part installer une sélectionneur de thème dans le profil utilisateur avec une css alternative... ce qui veut dire que chaque fois que tu viens sur le forum tu conserves l'ancienne choix ... Après je dis parce que j'ai pas envie de me faire chier à développer un truc à la main et j'ai surtout pas le temps.
#419248 par chym
28 Sep 2018, 16:54
Arvester a écrit:Et on n'oublie pas la règle d'or en informatique: tant que ça fonctionne, ne touche à rien !

Autant fermer le topic. Et ça ça devrait pas trop en demander à Rezga :whistl:
#421305 par nintendojim2099
09 Déc 2018, 11:10
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible d'héberger les photos du forum directement sur le site pour éviter ce problème de ''vidange'' systématique des photos lorsque les hébergeurs extérieurs ferment ou autre?

Je vais faire repartir mon site et en parallèle (étant donné que je vais reprendre tout ce boulot) je souhaiterai reposter les photos du fullset Nes au fur et à mesure.

Une solution? Ou un lien d'hébergeur sûr?
#421306 par Arvester
09 Déc 2018, 11:31
A moins d'avoir ton propre FTP, il n'y a rien de sûr. Sur Gamoover ils utilisent un serveur dédié, tant que le forum existe les photos ne bougeront pas. Mais ça prend beaucoup plus de place qu'un simple forum, l'idéal est peut-être de limiter l'upload à des photos de moins de X Mo pièce, et en recommandant de passer les images en .png par exemple, bien mieux optimisé que le .jpg.

Mais ça fera exploser le besoin d'espace du forum, donc il faudra probablement organiser une collecte régulière =)
#421307 par clioman2
09 Déc 2018, 11:34
Très bonne question, avec mon listing des packs MD2 vendues en France et surtout le fullset Dreamcast PAL:
Si je les refais, ce n’est pas pour 6 mois... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités