Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#418834 par kazeus
16 Sep 2018, 12:02
C'est pas celui là qui est en train d'être refait ou qui est re-sorti remasterisé?
#418878 par kazeus
17 Sep 2018, 07:44
J'attend d'en savoir plus.
Je regarderai déjà le prix de l'original sur steam pour le faire.
#418888 par anonyme26
17 Sep 2018, 11:22
Masterlord a écrit:Parce que Steam c'est la vie.

Et parce que tu peux très bien rajouter tes jeux dans ta liste steam même si ils viennent de GOG... et arrêter engraisser Valve...
#418937 par anonyme26
18 Sep 2018, 16:06
Masterlord a écrit:Ah ouais tu peux faire ça ?

bah oui gros béta... Steam agit comme un simple lanceur, faut juste lui donner l'endroit ou est installé le jeu... la version de Dark Soul que j'ai acheté sur GoG je la lance via Steam... enfin je la lance... je l'ai lancé deux fois :D
#418939 par reimmstein
18 Sep 2018, 17:29
Dark Souls sur GOG ??? Je pense que tu te trompe ^^

@master : si tu aime ne pas posséder ce que tu achète libre à toi, mais quand on a le choix c'est dommage.
#418943 par Masterlord
18 Sep 2018, 19:23
reimmstein a écrit:@master : si tu aime ne pas posséder ce que tu achète libre à toi, mais quand on a le choix c'est dommage.

J'aime surtout n'avoir qu'un seul lanceur, j'ai pas d'actions Valve.

Pour ce qui est de posséder ce que l'on achète, techniquement que tu prennes un jeu sur GoG ou Steam ou même sur console tu n'achètes qu'un droit d'utilisation. Que risquent mes jeux Steam ? De disparaitre lors de la mort de Valve ? Je pense que le jour où ça arrivera on sera tous morts depuis un bon moment ainsi que tous les disques durs ou sont stockés tes jeux GoG.
#418949 par reimmstein
19 Sep 2018, 06:54
Il s'agit simplement de ne pas s'enfermer dans des politiques de verrouillage et de promouvoir le drm free, qui est une plus grande souplesse d'utilisation pour le consommateur.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités