Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#417904 par Rams3s
13 Aoû 2018, 15:28
Heeeeelp!

Je cherche un jeu comme double dragon mais avec plusieur personnage disponible, apres avoir fracasser assez de mecs, on peut utiliser la competence special, je me qouviens que l'un des personnage etait un ninja et qa competence special c'etait un des foudres qui tombais sur les ennemis dans la zone visible.

Ca fait des annee que je le cherche sans succes...

Normalement c'etait sur super nes...

Je vous remercie d'avance!!!
#417928 par Rams3s
14 Aoû 2018, 11:51
CaptainBigleux a écrit:Captain Commando


merci pour ta réponse mais ce n'est pas ca.

Après vérification c'est sur MEGADRIVE
Par contre le ninja etait habiller pareille que dans captain commando.
#417969 par Rams3s
15 Aoû 2018, 19:08
CaptainBigleux a écrit:ninja... éclair... megadrive... je pense à Shinobi. Mais c'est pas vraiment un beathemup


il n'y avait pas que des ninjas... Il y avait un autre personnage style americain et lui c'était des bombes qui tombaient du ciel (sa compétence speciale)... Et encore d'autre personnage mais je ne me rappel plus...
#419621 par DrayZix
14 Oct 2018, 18:07
Bonsoir ! Je n'arrive plus à me rappeler du nom d'un jeu sur GBA avec un ver de terre dans une combi de cosmonaute et un lazer, qui est assez difficile d'ailleurs et on doit même faire tomber des vaches tenues par des cordes... (XD)
Le premier boss est une sorte de bolide fait à partir de poubelles si je me souviens bien. :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités