Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#417959 par CrushBandicoot
15 Aoû 2018, 12:38
Bonjour à tous

Je me lance pour vous présenter ma toute petite collection, qui ne demande qu'a grandir, uniquement sur Playstation 2 (c'est ridicule par rapport aux vôtres :facepalm: ). Evidemment beaucoup de jeux de foot puisque c'est mon objectif en ce moment, mais ça ne va pas m'empêcher de compléter d'autres séries en même temps (les Need For Speed notamment, ou les Medal of Honor par exemple). Je ferais des MAJ régulièrement, tous les 6-7 nouveaux jeux achetés.

Je suis bien avancé pour le full PES mais les derniers sont très durs à trouver et donc très cher
Image


Ma collection FIFA encore balbutiante (j'étais à fond PES quand j'étais gosse) mais qui devrait se compléter très rapidement
Image


Les jeux de foot "annexes" je dirait, avec quelques bon jeux notamment les jeux de gestion (hors Soccer Life 2 :whistl: ).
Image


Et enfin le reste de la "collection" (c'est ridicule d'appeler ça comme ça a l'heure actuelle :lotlaugh: ), mais qui va très rapidement grandir
Image


Voilà pour ma collection PS2, si vous avez des conseils évidemment je suis preneur, et me jugez pas je débute tout juste :roll: :lotlaugh:
#417966 par Bouli
15 Aoû 2018, 15:46
PES 3 en Platinum... Avec les millions d'exemplaires de la tronche de Colina qu'on croisait à 10 centimes en brocantes pendant des années...
#418133 par CaptainBigleux
21 Aoû 2018, 19:37
je vois pas les images ?
Le PES et FIFA de PS2 ça doit pas être trop dur à compléter en trainant quelques WE en broc'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités