Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#417809 par shaokahn
10 Aoû 2018, 12:07
Une simulation de vie de footballer ? Va falloir que tu nous fasses un petit retour de ce chef d'oeuvre :lotlaugh:

PS @tout le monde : ce serait drôle de faire un topic sur les jeux les plus pourries qu'on a dans nos collections ? J'ai quelques jeux 3DO qui mériteraient quelques lignes.
#417810 par Masterlord
10 Aoû 2018, 12:09
shaokahn a écrit:PS @tout le monde : ce serait drôle de faire un topic sur les jeux les plus pourries qu'on a dans nos collections ? J'ai quelques jeux 3DO qui mériteraient quelques lignes.

Il y a le topic de ma collection Xbox si tu veux.
#417811 par CrushBandicoot
10 Aoû 2018, 12:14
Ah ça oui demain soir je vous fais un retour sur ce jeu dont j'attend beaucoup :lotlaugh:

Je suis d'accord aussi pour un topic de jeux nul, j'en ai quelques uns a vous partager

shaokahn a écrit:Une simulation de vie de footballer ? Va falloir que tu nous fasses un petit retour de ce chef d'oeuvre :lotlaugh:

PS @tout le monde : ce serait drôle de faire un topic sur les jeux les plus pourries qu'on a dans nos collections ? J'ai quelques jeux 3DO qui mériteraient quelques lignes.
#417812 par Arvester
10 Aoû 2018, 12:28
shaokahn a écrit:Une simulation de vie de footballer ? Va falloir que tu nous fasses un petit retour de ce chef d'oeuvre :lotlaugh:

PS @tout le monde : ce serait drôle de faire un topic sur les jeux les plus pourries qu'on a dans nos collections ? J'ai quelques jeux 3DO qui mériteraient quelques lignes.


Il faut toujours bien réfléchir à ce qu'on souhaite, parce qu'on pourrait être exaucé :whistl:

viewtopic.php?f=133&t=38938
#417894 par Gunpei
12 Aoû 2018, 19:17
Sauf que présentement, il s'agit de Super Ghoul's and Ghost qui est nettement plus facile. Chouette achat en tout cas.
#417912 par Gunpei
13 Aoû 2018, 18:59
Goldlink a écrit:Oui, j'avais bien vu, mais le traumatisme s'est étendu à toute la saga ! :D
Même pour Gargoyle's Quest (GB), qui est un jeu absolument remarquable ceci dit, j'ai toujours eu du mal à me lancer dedans. ^^

Gargoyle's Quest est à faire absolument. Il s'agissait du premier jeu d'aventure auquel j'ai joué (même s'il est très axé action ).
Je comprends le traumatisme de Ghoul's and Ghost. D'ailleurs j'apprécie réellement cette série que depuis deux ans grâce à mon acharnement sur l'épisode de la Super Nintendo.
#417960 par OBowser
15 Aoû 2018, 13:07
Gunpei a écrit:
Goldlink a écrit:Oui, j'avais bien vu, mais le traumatisme s'est étendu à toute la saga ! :D
Même pour Gargoyle's Quest (GB), qui est un jeu absolument remarquable ceci dit, j'ai toujours eu du mal à me lancer dedans. ^^

Gargoyle's Quest est à faire absolument. Il s'agissait du premier jeu d'aventure auquel j'ai joué (même s'il est très axé action ).


Et quelle fantastique musique !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités