Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#417771 par Masterlord
09 Aoû 2018, 19:23
Arvester a écrit:Le coup du Temple du Péril c'était un 26 décembre.

Et tu ne m'as pas invité pour mon anniversaire !? :cry:
#417781 par shaokahn
09 Aoû 2018, 21:58
Ouch 4 jours en effet t'auras le temps de TOUT faire (les 2 parcs). Mais malgré toutes les critiques, Disney est à part dans mon coeur. OK c'est commercial, OK c'est cher, OK on paye un bras pour manger... mais il y a cette magie qu'on ne retrouve pas ailleurs.
#417784 par Guryushika
09 Aoû 2018, 23:03
La magie dont tu parles vient de la saturation en sucre de tous les produits alimentaires que tu pourras trouver au sein du parc. Oui mais pour ceux qui amènent leurs glacières?

Ils ont pensé à tout: les billets d'entrée sont imprimés avec une encre coupée à un puissant hallucinogène et une infime dose de coke, le simple fait de le tenir en main quelques secondes et une partie de l'encre a le temps de pénétrer ta peau.

T'as à peine rejoint la file de l'attraction la plus proche que tu commences déjà à planer.


Le soucis c'est que l'effet est prévu pour durer le temps d'un week-end, alors pour les gars comme moi qui n'y suis allé qu'une journée.. A peine de retour chez moi les pupilles dilatées et un sourire idiot sur la tronche, mon voisin était en train d'installer un toboggan aux couleurs flashy pour son fils de 4 ans à l'occasion de son anniversaire dans le jardin. J'ai déglingué le truc après trois glissades (limité à 45kg j'en fait 90) et explosé les vitres de sa véranda à coups de chaises de jardin.
#417797 par Jelly Jam
10 Aoû 2018, 10:01
theobrendel a écrit:Si tu veux gruger y a meme pas besoin de faire semblant. Une copine s'est fait daire une dispense de queue juste pour un mal de dos. Impossible de savoir si tu mens ou pas du coup, et t'es tranquille sans fausse atèle ou autre.
Moi par contre j'avais vraiment galéré avec mes béquilles :lol:


Après le mal de dos pour gruger sur Hyperspace Mountain, c'est pas très crédible ! :lol: Faut choisir ses attractions ....
Idem qu'Arvester, une année, j'avais pu faire Big Thunder 4 ou 5 fois d'affilé, c'était un soir juste avant la fermeture de l'attraction... Pour le Rock 'n' Roller Coaster aerosmith, c'était pareil, 5 ou 6 fois de suite, c'était génial ! ... mais ça fait quelques années, ça a bien changé depuis.
#417800 par shaokahn
10 Aoû 2018, 10:33
La seule fois où j'ai pu avoir les attractions presque pour moi tout seul, c'était lors d'un soirée Halloween.
5/6 fois le SpaceMoutain c'était le pied !
#417818 par OBowser
10 Aoû 2018, 14:01
J’ai mis les pieds chez Mickey pour la première fois il y a quelques semaines.

Désolé mais je préfère les parcs belges et pas seulement parce que tu peux te frotter sur les mascottes sans être contraint de faire la queue 1h.

Je trouve que le sens du détail n’est pas assez poussé chez Disney par rapport aux univers représentés. C’est parfois limite un irrespect du « matériau ».
Un exemple ? Le restaurant Hakuna Matata. Peu de rapport avec le film ni dans le décor ni sur le menu. Faites un effort ! Pas moyen de manger un truc « un peu gluant mais appétissant »?

Ça pourrait aussi bien s’appeler la cantine de Karaba tant on reste au niveau superficiel du boui boui évoquant le continent de Bokassa.

En revanche, continuer à proposer une attraction Aerosmith en 2018 dans un pays où le groupe n’a jamais rien vendu (à part la tronche de la fille Tyler dans des réclames pour des eaux de toilette), je dis bravo ! Faut avoir des couilles!
#417820 par Jelly Jam
10 Aoû 2018, 15:11
Obo : http://www.purebreak.com/news/disneyland-paris-dites-adieu-au-rock-n-roller-coaster-il-sera-transforme-sur-le-theme-marvel/147091

... fin de l'aventure prévue pour 2019 ... pas de date actuellement pour la nouvelle attraction (qui devrait garder le même tracé cependant et c'est tant mieux)
#417827 par Arvester
10 Aoû 2018, 16:57
Un gros regret de ma part, d'ailleurs. Le thème originel était superbe, et rendait hommage à la culture française et à un auteur que j'adore. L'ambiance victorienne quasi-steampunk était superbe et j'étais comme un gosse à chaque fois que je passais la file d'attente. ça cadrait très bien avec le thème général de Discoveryland, le dirigeable Hypérion dont le nez dépasse juste en face, le Nautilus dans le bassin, c'était une ambiance unique qu'on ne trouve dans aucun autre parc ! Je trouve vraiment regrettable d'avoir modifié la déco pour ne faire un énième machin StarWars, surtout qu'ils ont gardé une grande partie de la décoration d'origine, ce qui aboutit à un méli-mélo sans âme. C'était ma partie préférée du parc quand j'étais môme, mais elle a beaucoup perdu de ses charmes.
#417838 par shaokahn
10 Aoû 2018, 20:48
Tu n'as pas tord, c'est vrai que du coup ça devient moins cohérent.
Ce qui me fait peur c'est qu'on parle d'ouverture de parcs Starwars et Marvel aux States, en France on va avoir du bricolage.
#417842 par Bouli
10 Aoû 2018, 22:46
Ayant eu la chance d'aller avec l'école en voyage de classe à EuroDisney (et oui, c'était tellement craignos cette époque de lavage de cerveau sur l'Europe) lors de sa première année, j'en étais revenu enchanté avec en tête Star Tour qui était l'attraction qui m'avait complètement bluffée. J'en ai rêvé ensuite.

Aujourd'hui comme OBowser, je préfère aller à Plopsaland car Disney est une torture pour moi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités