Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#417675 par theobrendel
07 Aoû 2018, 14:14
Merci les gars !
J'ai découvert son existence seulement parce que j'ai adoré Ni no Kuni et que j'ai fait une recherche sur eBay pour voir ce qu'il existait sur ce titre :mrgreen:
Je suis tombé de suite amoureux de la console, et il m'a fallu un moment pour mettre la main dessus !

@Smalljack : c'est clair, le premier est un chef-d'oeuvre. Tu as joué au 2 ? Les quelques retours que j'en ai disent que c'est plutôt moyen, je suis dégoûté :cry:
#417680 par Smalljack
07 Aoû 2018, 15:23
Oui j y joue en ce moment, j en suis à 25h de jeu et je le trouve tres bon perso.

Le jeu mélange differents styles en plus des aspects classiques du JRPG: gestion et developpement du royaume, recrutement des habitants, recherches, batailles tactiques avec des escadrons...

Le scenario est très classique mais prenant, la realisation et les musiques au top !

Je fais l aventure avec mes enfants et ils ont grave accroché aussi :whistl:
#417687 par theobrendel
07 Aoû 2018, 20:23
Smalljack a écrit:Le jeu mélange differents styles en plus des aspects classiques du JRPG: gestion et developpement du royaume, recrutement des habitants, recherches, batailles tactiques avec des escadrons...

C'est bien ce qu'on lui reproche, et c'est ce qui me fait peur.
Le premier Ni no Kuni avait une identité forte, un pur JRPG. Le seul changement critiquable était le système de combat, mais c'était assumé jusqu'au bout.
Là j'ai l'impression qu'on a affaire à un pot pourri de tous ce que la masse aime (et tout ce que je déteste dans un jeu en plus :mrgreen: gestion, développement du royaume et bataille tactique :vomi: ).

Mais c'est évident que je vais le prendre et le tester, et j'espère me tromper, mais connaissant mes goûts j'en doute :(

@kaz : vas-y les yeux fermés kaz, mais attention, sous son air enfantin c'est quand même un jeu corsé :whistl:

@auxautres : Merci :D
#417742 par kazeus
09 Aoû 2018, 10:40
Je ne m'attend pas à un jeu simple et c'est tant mieux comme ça!
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que shenmue arrive ^^
#417861 par XavArcade
11 Aoû 2018, 17:55
Hipparion33 a écrit:De la PS4 pour moi avec une exclu brésilienne (genre Outrun):

Image



En fait, tu fais le full set des jeux PS4 qui auraient peut sortir sur PS2 ? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est du limited run ?
#417872 par becks32
11 Aoû 2018, 20:00
XavArcade a écrit:
Hipparion33 a écrit:De la PS4 pour moi avec une exclu brésilienne (genre Outrun):

Image



En fait, tu fais le full set des jeux PS4 qui auraient peut sortir sur PS2 ? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est du limited run ?


:lol: :lovelove: :lovelove: toi je t'aime!
#417879 par Hipparion33
11 Aoû 2018, 22:21
@XavArcade : c'est clair qu'ils auraient pu sortir sur PS2 voir PS1 ; celui de gauche est une exclu sortie seulement au Brésil ; celui de droite vient de chez Strictly Limited Games (meme principe que Limited Run).

@reimmstein : oui réussi à choper ce Shikhondo et il vient bien de Play Asia . Il est vraiment pas mal.

Si vous aimez les shmup et que vous êtes possesseur d'une Switch , voici la prochaine sortie (uniquement en Asie normalement) :

Image

Les jeux présents sur cette compile : Strikers 1945, SOL Divide, Samurai Aces et Gunbird.

Il devrait aussi y avoir une compile Darius pour cette année.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités