Suite.. et fin ?
SPOIL : Dénouement non-heureux.
Donc je m'amène au SAV avec l'écran PC pixelisé de la muerte.
On me fait déjà patienter bieeeeeeeeeeeeen longtemps avant que la même personne qu'hier regarde mon écran de façon nonchalante. En plus de l'avoir ouvert comme un connard, il a pété les polys et autres joyeusetés (alors que perso j'en ai pris soin, voir ça, ça fait mal).
Il me dit que c'est d'accord pour le reprendre vu la quantité de pixels à la con.
Il commence à pester contre son PC qui à priori avait des bugs, fait des blagues OKLM avec ses collègues, pendant que moi, je me sens seul. Le mec n'a aucune empathie alors qu'on commence vraiment à être proche, c'est que je le vois souvent le keum !
Bref, ni une ni deux, il me sort un bon d'achat à utiliser en magasin (j'aurais bien aimé qu'il me demande si je souhaitais recommander le même écran, mais apparemment le pauvre ça le faisait chier
).
Ah mais oui, mon écran était une exclue internet, donc il faut que j'aille voir un vendeur pour qu'il le commande car je ne peux pas utiliser le bon d'achat sur le site directement.. et dois donc encore attendre une putain de semaine.
Quelle heure est-il ? 13h40 ? Wééé parfait, je reprends le boulot dans 5 minutes, j'ai même pas eu le temps de choper un vendeur ou prendre un autre écran. Je dois ENCORE y retourner ce soir (4ème fois en 3 jours).
Du coup j'en ai tellement ras le cul que je vais prendre l'écran qu'ils ont en stock que j'avais eu au final dans ma première commande qui appartenait à l'autre mec, je n'ai vraiment plus la patience d'avoir affaire à ces clochards.
J'ai vraiment plus envie de voir leurs sales gueules, je n'y remettrai plus jamais les pieds dans cette enseigne de ses morts.