Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#415473 par Gunpei
04 Juin 2018, 09:24
C'est sûr que lors du New Game , ce sera presque une ballade de santé. Par contre il y aura pas mal de pouvoir duo et quelques trio à encore découvrir. Et puis tu pourras aussi essayer de récupérer certains gros trésors en double exemplaires en les récupérant de l'époque la plus récente à la plus ancienne (notamment d'abord en l'an 1000 puis en 600). Mais je ne sais plus si c'était aussi faisable sur Ds.
#415474 par Skate
04 Juin 2018, 10:16
Yosh!

@Theo : Mother 3. Définitivement Mother 3. Sur émulateur avec le patch anglais qui va bien (il y a une trad FR mais je ne sais pas si elle est d'aussi bonne qualité).
Aucune quête annexe, il est court, linéaire, chapitré, avec une histoire et une ambiance exceptionnelles. Ah et fait moi plaisir quand tu y joueras : parles à tous les PNJ. Tous. Ils ont tous quelque chose d'intéressant à dire.
#415475 par Gr1cheux
04 Juin 2018, 10:51
Je me suis lancé dans Spacehulk: Deathwing sur PS4.
C’est génial de retrouvé l’univers de Warhammer 40.000, commander un terminator c’est cool ! L’ambiance est assez oppressante et vraiment sympa.

Par contre je galère déjà sur la mission 2... J’ai pas du comprendre un truc je pense. Plus de medikit à la moitié de la mission, pas terrible...
#415476 par theobrendel
04 Juin 2018, 11:15
Skate a écrit:Yosh!

@Theo : Mother 3. Définitivement Mother 3. Sur émulateur avec le patch anglais qui va bien (il y a une trad FR mais je ne sais pas si elle est d'aussi bonne qualité).
Aucune quête annexe, il est court, linéaire, chapitré, avec une histoire et une ambiance exceptionnelles. Ah et fait moi plaisir quand tu y joueras : parles à tous les PNJ. Tous. Ils ont tous quelque chose d'intéressant à dire.

J'ai lu ailleurs sur le web tout ce que tu viens de dire, c'est pour ça que je veux me le faire.
Va vraiment falloir que je m'occupe de cette PSP, ou alors le faire sur Recalbox (mais c'est le style de jeu que j'aime faire sur une portable).
Quand tu dis court c'est combien à peu près ?

Edit : Howlongtobeat annonce 25h, c'est pas vraiment court :mrgreen:
#415497 par reimmstein
04 Juin 2018, 19:16
Boss final d'Unworthy = la violence.
Il est bien classe, même si très légèrement copié d'un boss de Dark Souls III :mrgreen:
#415515 par reimmstein
05 Juin 2018, 08:34
Fini une première boucle sur Unworthy, probablement pas avec une bonne fin :mrgreen: Un jeu franchement bon pour une premier essai d'un mec tout seul, malgré quelques défauts, en particulier les dégâts de chutes abominablement abusés. Certains bosses sont grave réussis. J'attends de voir ce que fera ce dév à l'avenir.

#416011 par becks32
14 Juin 2018, 11:26
je me fait actuellement la campagne en co op de halo 3 que du bon putain!
#416013 par kementari
14 Juin 2018, 11:36
Je viens de terminer les 2 campagnes de The Flame in the flood sur Switch et j'ai adoré ce petit jeu de survie. Simple mais efficace, 4 grands aspects à gérer pour sa survie : la faim, la soif, la température corporelle et la fatigue, à celà vient s'ajouter également l'état de son radeau, qu'on peut améliorer. Un peu dur au départ, il se révèle finalement facile de prise en main après quelques heures de jeu, malgré quelques défauts et bugs.
Bref, j'ai adoré
#416110 par Proper
16 Juin 2018, 00:10
Fini Nier sur PS3.
J'ai adoré. Quelques points négatifs pour commencer et s'en débarrasser : le jeu n'est pas hyper beau et la caméra est alcoolique. Le monde n'est finalement pas hyper grand malgré ce que le jeu veut nous faire croire.
Mais le reste c'est du bonheur. L'histoire est magnifique et très émouvante. Même certaines sous quêtes. Mention spéciale au vieux qui a perdu son chien... :cry: :cry:
C'est dommage que l'histoire nous soit pas racontée plus précisément. N'ayant pas fait Drakengard, pas mal de points étaient un peu flous. Au final j'ai trouvé une narration chronologique sur le net pour combler ce qu'il me manque. L'histoire est tellement grande et intéressante, et tout prend encore plus de sens. Ils auraient du mieux raconter ce qu'il s'est passé avant.
Après je n'ai fait que la première fin. J'ai vraiment du mal à refaire le même jeu une deuxième fois d'affilé. Aussi bien soit il. Mais peut être que je me trompe et que c'est vraiment différent après ? Au pire je repartirais dessus pour les autres fins un peu plus tard.
#416116 par Arvester
16 Juin 2018, 08:39
Si c'est comme Nier Automata, faut faire le jeu une bonne demi-douzaine de fois pour voir vraiment le jeu, le premier run n'est qu'un prélude.
#416120 par Masterlord
16 Juin 2018, 09:34
C'est pas vraiment comme NieR Autotmata qui est vraiment un prologue dans ses deux premiers runs et a un super troisième run. Là c'est vraiment quatre fois la même chose, avec des différences "mineures" (entre gros guillemets). Après c'est juste la seconde moitié du jeu à refaire c'est pas super long et d'un coté on ne peut pas dire que t'aies terminé NieR en faisant seulement la fin A. On pourrait même dire que tu passes à coté du jeu.
#416125 par Skate
16 Juin 2018, 11:43
Yosh!

Nier, ça ne se finit pas qu'une fois. Tu passes à côté de toute l'histoire ou presque. Tu as trouvé certains passages poignants? Attends de le refaire.
#416139 par Masterlord
16 Juin 2018, 19:48
Proper a écrit:Ha et j'ai oublié de parler de la musique bordel. Elle est magnifique. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

En même temps il n'y a pas grand chose de plus à dire pour NieR. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités