Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415997 par Smalljack
13 Juin 2018, 22:54
The Bartman a écrit:La presse qui a pu approcher Cyberpunk semble dithyrambique :lovelove:|


Clair que ça sera un excellent titre mais quand sortira t'il ?
Sur cette génération de consoles ?
Perso j'en doute !
#416006 par Arvester
14 Juin 2018, 08:51
The Bartman a écrit:A l'inverse Fallout 76 m'inquiète de plus en plus: pas d'humains dans les PNJ vraisemblablement, donc grosse limitation pour avoir des quêtes bien écrites :|


A mon avis, i n'y aura quasiment pas de quêtes, ça va ressembler à Ark, Minecraft ou Dayz mais dans l'univers de Fallout. Tu vis ta vie, tu explores les ruines, tu rebâtis la civilisation à la sortie de ton abri, tu combats les monstres, les raiders (seuls les PNJ pacifiques ne seront pas présents) et les éventuelles personnes sorties d'autres abris, et c'est tout. Un mélange de jeu de gestion, de construction, et de CallOf.

Moi ça me va, j'achète en connaissance de cause, ce n'est pas Fallout 5 et il faut en être conscient.
#416020 par anonyme26
14 Juin 2018, 14:45
tain c'est trop drôle de vous voir parler de l'E3

pourtant vous avez tous dans les trentaines et j'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris que ne serez jamais content.
- bouh il y a pas de grosses annonces de jeux qui sortiront dans 4 ans c'est nul - pas content !
- bouh ça annonce des jeux qui sortiront dans 4 ans avec un teaser bullshit alors que ça sera downgrade - pas content !
- bouh il y en a marre des portages/remake/remaster - pas content (mais ça se tire le kiki sur le remake de RE2 ... sûrement le jeu disponible sur tous les supports depuis la PS1)
- bouh nintendo c'est à chier il annonce rien (every fucking year !)

j'en passe et des meilleurs...

@denez : alors dis moi quelle serait la différence entre un "NOUVEAU" smash et ce smash best of ? honnêtement ? des persos en plus (il y en a 65 dans le roaster proposé... et dieu sait qu'ils ont déjà fait les fonds de tiroir) les stages on doit sûrement être proche 40 je pense... les armes j'en parle pas... un nouveau système de combat ? chaque épisode voit son lot de petite subtilité toute façon mais il arrive un moment sur ce genre de jeu itération je vois pas ce qu'on peut rajouter... Alors prenons l'exemple il annonce un "VRAI NOUVEAU" smash bros... avec 35 persos dans le roaster initial et le reste en DLC... bouh pas content... donc pas content quelque soit ce qui est fait.

Ca communique à court terme parce que à long terme rien n'est fait... pour sony et crosoft, c'est la prochaine génération qui est en cours de développement... pour Nintendo c'est de la com à court terme comme d'habitude. L'année dernière il fallait teaser un peu parce qu'il fallait donner un peu envie. Maintenant qu'ils savent que la switch se vend bien, il y a plus besoin de mettre l'eau à la bouche. Vous ne voyez les annonces que d'un point de vue joueur aguerri. Je t'assure que pour le grand public, ils ont larrrrrggeeemment de quoi faire avec tout ce qui sort sur switch... car les portages eux ils les ont pas fait. Et Metroid Prime c'est pas ce qui va faire vendre des switchs (et bayonetta non plus d'ailleurs)

Perso l'E3 m'intéresse de moins en moins et année après année je me contente de regarder les news des jeux annoncés sur gamekult (je m'inflige plus les conférences très peu pour moi) notamment aussi parce que la majorité des jeux annoncés ne m'intéresse pas et j'y jouerais jamais...
#416021 par Skate
14 Juin 2018, 15:00
Yosh!

@Rez : voilà un argumentaire qui me plaît et autrement mieux construit que ta précédente grogne :D .
Remarque mise à part, je te rejoins totalement.
#416022 par Masterlord
14 Juin 2018, 15:41
rezga55 a écrit:mais il arrive un moment sur ce genre de jeu itération je vois pas ce qu'on peut rajouter...

Pourquoi continuer à en sortir alors ? Pourquoi ne pas s'arrêter et passer à autre chose ? Pourquoi sommes nous condamnés à jouer à Mario Kart et Super Smash Bros sur console de salon Nintendo ? Serait ce le dixième cercle de l'Enfer ? :?:
#416025 par chym
14 Juin 2018, 16:00
Masterlord a écrit:Pourquoi continuer à en sortir alors ? Pourquoi ne pas s'arrêter et passer à autre chose ? Pourquoi sommes nous condamnés à jouer à Mario Kart et Super Smash Bros sur console de salon Nintendo ? Serait ce le dixième cercle de l'Enfer ? :?:

Il ne va pas rester grand chose à faire sur Nintendo si on lui retire Mario.
#416026 par goonpay
14 Juin 2018, 16:25
C'est un peu valable pour tout ce que vous dites non ? Combien de Street Fighter ? Combien de Tekken ? Combien de Gran Turismo, de Forza etc... Bref, peu importe, à partir du moment où on a créé une licence, un univers qui fonctionne, qui plait, pourquoi ne pas le poursuivre ? Pourquoi Megaman 11, pourquoi FF XV etc etc...

Et que ce soit sur sony, microsoft, nintendo, pc ou autre, on s'en fout, le système est le même quoi.
Moi je serai surtout curieux de connaître le nombre de gens qui se plaignent de ça mais qui en fait, n'ont et ne pourront de toute façon pas faire 1/3 de tous les jeux disponibles (et 1/3 c'est énorme). Il y a des jeux, tu les démarres, tu joues 5h, d'autres 10, d'autres 30, d'autres 150, d'autres 600 etc etc. Et ca se plaint quand même de toujours la meme chose ou pas assez, ou trop etc. L'important c'est de trouver son plaisir quelque part et si on ne le trouve nul part, c'est peut-être que ce n'est plus ce que vous cherchez tout simplement non ?

En ce moment, enfin ca fait pas mal de mois, j'ai laché la PS4 alors que plusieurs jeux me font de l'oeil mais je ne peux pas tout faire. Mais je suis beaucoup sur la switch (la portabilité, c'est quand meme non négligeable pour moi). Et je rigole quand je vois l'activité de certains dessus, qui critiquent les jeux en ayant à peine 1h sur chaque. Il y a bien souvent un monde entre les dires et la réalité.
#416027 par ledenezvert
14 Juin 2018, 16:28
Polop !!

rezga55 a écrit:tain c'est trop drôle de vous voir parler de l'E3

pourtant vous avez tous dans les trentaines et j'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris que ne serez jamais content


C'est sûr que tu l'as compris depuis longtemps toi :whistl: :lotlaugh:

rezga55 a écrit:- bouh il y a pas de grosses annonces de jeux qui sortiront dans 4 ans c'est nul - pas content !
- bouh ça annonce des jeux qui sortiront dans 4 ans avec un teaser bullshit alors que ça sera downgrade - pas content !
- bouh il y en a marre des portages/remake/remaster - pas content (mais ça se tire le kiki sur le remake de RE2 ... sûrement le jeu disponible sur tous les supports depuis la PS1)
- bouh nintendo c'est à chier il annonce rien (every fucking year !)

j'en passe et des meilleurs...


Un E3 ne contentera jamais tout le monde, c'est certain mais c'est pareil pour tout autre sujet (très bientôt le foot :facepalm: ) : le besoin presque compulsif de commenter en tant que +/- expert de la chose. Après comme je le disais c'est une question d'équilibre dans les annonces... Et vu la chute de l'action Nintendo après son ND, je me dis pas que je ne suis pas le seul à penser que c'était mal joué pour le coup...

rezga55 a écrit:@denez : alors dis moi quelle serait la différence entre un "NOUVEAU" smash et ce smash best of ? honnêtement ? des persos en plus (il y en a 65 dans le roaster proposé... et dieu sait qu'ils ont déjà fait les fonds de tiroir) les stages on doit sûrement être proche 40 je pense... les armes j'en parle pas... un nouveau système de combat ? chaque épisode voit son lot de petite subtilité toute façon mais il arrive un moment sur ce genre de jeu itération je vois pas ce qu'on peut rajouter... Alors prenons l'exemple il annonce un "VRAI NOUVEAU" smash bros... avec 35 persos dans le roaster initial et le reste en DLC... bouh pas content... donc pas content quelque soit ce qui est fait.


C'est bien le problème de ce genre de jeu comme tu dis, au bout d'un moment il n'y a plus rien à faire sinon on tourne en rond... Ou alors on repart de zéro :idea: Après je ne suis pas expert des Smash Bros. même si je les ai tous (ou presque, je n'ai pas la version 3DS) mais j'ai quand même l'impression qu'il s'agit juste à chaque fois d'optimiser le concept de base, il n'y a pas de prise de risque particulière, juste un élargissement du roster, des stages et des petites touches dans le gameplay ici où là... Certains pourraient me rétorquer que c'est pour ainsi dire la même chose chez toutes les licences Nintendo (coucou Master :whistl: ) mais je n'ai pas le même sentiment de lassitude sur un Mario Kart par exemple que sur Smash Bros.... Mais cela reste un sentiment personnel, je n'ai pas le même affect avec les jeux de baston que d'autres ici (coucou Skate :whistl: ), aussi je ne m'étalerai pas davantage, ce n'est pas le but... Je persiste sur le problème d'équilibre dans les jeux présentés dans ce ND E3 :readthis: là oui VRAIMENT bouh pas content :batte:

rezga55 a écrit:Ca communique à court terme parce que à long terme rien n'est fait... pour sony et crosoft, c'est la prochaine génération qui est en cours de développement... pour Nintendo c'est de la com à court terme comme d'habitude. L'année dernière il fallait teaser un peu parce qu'il fallait donner un peu envie. Maintenant qu'ils savent que la switch se vend bien, il y a plus besoin de mettre l'eau à la bouche. Vous ne voyez les annonces que d'un point de vue joueur aguerri. Je t'assure que pour le grand public, ils ont larrrrrggeeemment de quoi faire avec tout ce qui sort sur switch... car les portages eux ils les ont pas fait. Et Metroid Prime c'est pas ce qui va faire vendre des switchs (et bayonetta non plus d'ailleurs)


Oh mais t'inquiète que j'ai "larrrrrggeeemment de quoi faire avec tout ce qui sort sur Switch" comme tu dis même si je ne suis pas "grand public" mais là je parle de licences maison, je parle de mettre vraiment l'eau à la bouche au + grand nombre. Et mettre la moitié de ses billes E3 dans UN seul jeu qui est loiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn d'être aussi "grand public" que Zelda ou Mario, c'est un trop gros risque à prendre :shitwall: L'E3 c'est quand même LE salon international du JV, celui qui est sensé montrer à tout le monde ce qui va se passer sur la planète JV au moins dans l'année à venir, tu mets le paquet quoi ! Regarde les confs de Microsoft, de Sony ou encore d'Ubisoft : tous les jeux présentés y ont une place "particulière", il y en a davantage pour tous les goûts (et ça te donne davantage confiance sur la diversité présentée) que dans ce ND où passé vite fait qq trailers ou mini focus on te balance 25-30mn sur UN seul putain de jeu aussi core gamer et aussi bon soit-il... Ça c'est une ENOOOORME erreur de comm' de la part de Nintendo, ça dit juste "bon les gars on a qq jeux en stock pour l'année à venir mais rien de foufou, mais on va quand même vous ressortir une version ultime de l'un de nos hits pour vous faire patienter :bravebete: " Ils ont eu la même politique sur Wii U (coucou Wind Waker et Twilight Princess :whistl: ) avec le succès qu'on connaît :facepalm: Alors que là il suffisait de mettre en avant équitablement les mêmes jeux présentés (allez, un peu + pour Smash Bros. soyons sympas), de balancer qq teasers sur des jeux en cours de développement dont ils ont déjà parlé en amont, quitte à raccourcir la longueur de ce ND, et ça passait tout de suite mieux ! Consacrer un ND complet sur Smash Bros. en septembre par exemple aurait largement suffit à distiller l'information et l'attente des joueurs :imold:

rezga55 a écrit:Perso l'E3 m'intéresse de moins en moins et année après année je me contente de regarder les news des jeux annoncés sur gamekult (je m'inflige plus les conférences très peu pour moi) notamment aussi parce que la majorité des jeux annoncés ne m'intéresse pas et j'y jouerais jamais...


Pour ma part, l'E3 m'intéresse toujours (sans forcément regarder toutes les confs - encore moins celles à 3h du mat merci Sony :? ) mais c'est bien la première fois que j'ai ce sentiment d'être floué car je n'ai rien appris de bien nouveau sur les titres à venir, zéro surprise (même si j'ai apprécié certaines choses sans être hypé à mort, juste curieux ou potentiellement intéressé) :imold:
#416028 par goonpay
14 Juin 2018, 16:36
Ledenez > cet e3 était à mon avis le plus pourri que j'ai jamais vu et j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup. Faut s'y faire, parce que je doute que ca change à part à l'annonce des nouveaux hardware
#416030 par becks32
14 Juin 2018, 16:59
sinon last of us 2 sortira sur ps4?ou je peux bientôt la revendre...
#416033 par anonyme26
14 Juin 2018, 17:27
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:mais il arrive un moment sur ce genre de jeu itération je vois pas ce qu'on peut rajouter...

Pourquoi continuer à en sortir alors ? Pourquoi ne pas s'arrêter et passer à autre chose ? Pourquoi sommes nous condamnés à jouer à Mario Kart et Super Smash Bros sur console de salon Nintendo ? Serait ce le dixième cercle de l'Enfer ? :?:

c'est une question rhétorique ? non parce que je t'invite à regarder les jeux édité par Nintendo depuis ... allez disons la HAINE64 ... allez on va se dire qu'on a pas bouffer de Mario golf systématiquement mais bon... sinon la réponse à ta question est : oui d'une certaine manière mais on aime ça (c'est un "on" généraliste hein, j'inclus pas le monde entier dedans)

chym a écrit:
Masterlord a écrit:Pourquoi continuer à en sortir alors ? Pourquoi ne pas s'arrêter et passer à autre chose ? Pourquoi sommes nous condamnés à jouer à Mario Kart et Super Smash Bros sur console de salon Nintendo ? Serait ce le dixième cercle de l'Enfer ? :?:

Il ne va pas rester grand chose à faire sur Nintendo si on lui retire Mario.


une boîte comme Nintendo s'est construit autour de son univers Mario/Zelda/DK et quelques autres licences. c'est l'ADN de la boîte, jamais il ne passeront à autre chose. C'est comme demander à Disney de mettre Mickey à la poubelle. Le problème que les gens n'ont toujours pas compris c'est que tu peux pas continuer d'exploiter toutes ces licences/personnages et créer de nouvelles licences sans faire de concession à un moment donné. Demain Nintendo sort une nouvelle console et ne sort pas de Mario Kart dessus vous serez les premiers à râler. c'est de l'hypocrisie votre discours (oui toi master, je te vois là à balancer ton hamecon de troll)

goonpay a écrit:C'est un peu valable pour tout ce que vous dites non ? Combien de Street Fighter ? Combien de Tekken ? Combien de Gran Turismo, de Forza etc... Bref, peu importe, à partir du moment où on a créé une licence, un univers qui fonctionne, qui plait, pourquoi ne pas le poursuivre ? Pourquoi Megaman 11, pourquoi FF XV etc etc...

Et que ce soit sur sony, microsoft, nintendo, pc ou autre, on s'en fout, le système est le même quoi.


Ouais mais le truc goon c'est que ces itérations chez crosoft ou sony sont noyé dans un flow de licence constructeurs et tiers et d'autres jeux one shot. Et je te rejoins dans le sens ou pourquoi ne pas exploiter une licence qui marche. J'ai aucun problème avec les itérations tant que ça fait des bons jeux. après je pense qu'on est plus critique envers Nintendo d'une part parce que ces licences existent pour la plupart depuis 20 ans et qu'elles ont atteint un niveau maturité que chaque nouvelle itération n'apporte plus assez de nouveauté.

ledenezvert a écrit:Un E3 ne contentera jamais tout le monde, c'est certain mais c'est pareil pour tout autre sujet (très bientôt le foot :facepalm: ) : le besoin presque compulsif de commenter en tant que +/- expert de la chose. Après comme je le disais c'est une question d'équilibre dans les annonces... Et vu la chute de l'action Nintendo après son ND, je me dis pas que je ne suis pas le seul à penser que c'était mal joué pour le coup...


franchement l'action de Nintendo elle peut baisser, elle remontera, elle ne fait que ça de faire le yoyo à chaque annonce. Ce qui est compte ce sont les chiffres de vente et pour l'instant ils plaident en leur faveur.

ledenezvert a écrit:C'est bien le problème de ce genre de jeu comme tu dis, au bout d'un moment il n'y a plus rien à faire sinon on tourne en rond... Ou alors on repart de zéro :idea: Après je ne suis pas expert des Smash Bros. même si je les ai tous (ou presque, je n'ai pas la version 3DS) mais j'ai quand même l'impression qu'il s'agit juste à chaque fois d'optimiser le concept de base, il n'y a pas de prise de risque particulière, juste un élargissement du roster, des stages et des petites touches dans le gameplay ici où là... Certains pourraient me rétorquer que c'est pour ainsi dire la même chose chez toutes les licences Nintendo (coucou Master :whistl: ) mais je n'ai pas le même sentiment de lassitude sur un Mario Kart par exemple que sur Smash Bros.... Mais cela reste un sentiment personnel, je n'ai pas le même affect avec les jeux de baston que d'autres ici (coucou Skate :whistl: ), aussi je ne m'étalerai pas davantage, ce n'est pas le but... Je persiste sur le problème d'équilibre dans les jeux présentés dans ce ND E3 :readthis: là oui VRAIMENT bouh pas content :batte:


L'année dernière le stand était à 90% dédié à Zelda et ça n'a pas forcément eu d'impact sur la suite (la présentation un peu moins mais comme je l'ai dis c'était la première année de la switch et comme chaque première année de console il faut annoncer la couleur sur le long terme). Les chiffres de vente de Smash bros plaide en sa faveur, c'est un jeu majeur pour Nintendo et pour le public... c'est aussi bien que la franchise Zelda voir mieux sur certains opus (Brawl et l'opus 3DS) quoi que tu penses Smash est une licence majeur du cheptel nintendo.


ledenezvert a écrit:Oh mais t'inquiète que j'ai "larrrrrggeeemment de quoi faire avec tout ce qui sort sur Switch" comme tu dis même si je ne suis pas "grand public" mais là je parle de licences maison, je parle de mettre vraiment l'eau à la bouche au + grand nombre. Et mettre la moitié de ses billes E3 dans UN seul jeu qui est loiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn d'être aussi "grand public" que Zelda ou Mario, c'est un trop gros risque à prendre :shitwall: L'E3 c'est quand même LE salon international du JV, celui qui est sensé montrer à tout le monde ce qui va se passer sur la planète JV au moins dans l'année à venir, tu mets le paquet quoi !


une fois de plus regarde les chiffres de vente et tu verras que Smash c'est loin d'être anecdoticque en terme de vente. Allez je te donne des chiffres presque 13 de Brawl sur Wii, 5 sur WiiU et 8M sur 3DS. si tu remets en parallèle une licence comme Zelda... un Zelda bien vendu c'est entre 5 et 7M WW. Mario Kart a un public bien plus large donc la comparaison serait biaisé mais si tu exclus les trois plus opus (Wii, DS et 7) on est dans le même ordre de grandeur (5 à 10M)

ledenezvert a écrit: Regarde les confs de Microsoft, de Sony ou encore d'Ubisoft : tous les jeux présentés y ont une place "particulière", il y en a davantage pour tous les goûts (et ça te donne davantage confiance sur la diversité présentée) que dans ce ND où passé vite fait qq trailers ou mini focus on te balance 25-30mn sur UN seul putain de jeu aussi core gamer et aussi bon soit-il... Ça c'est une ENOOOORME erreur de comm' de la part de Nintendo, ça dit juste "bon les gars on a qq jeux en stock pour l'année à venir mais rien de foufou, mais on va quand même vous ressortir une version ultime de l'un de nos hits pour vous faire patienter :bravebete: " Ils ont eu la même politique sur Wii U (coucou Wind Waker et Twilight Princess :whistl: ) avec le succès qu'on connaît :facepalm: Alors que là il suffisait de mettre en avant équitablement les mêmes jeux présentés (allez, un peu + pour Smash Bros. soyons sympas), de balancer qq teasers sur des jeux en cours de développement dont ils ont déjà parlé en amont, quitte à raccourcir la longueur de ce ND, et ça passait tout de suite mieux ! Consacrer un ND complet sur Smash Bros. en septembre par exemple aurait largement suffit à distiller l'information et l'attente des joueurs :imold:


L'année dernière Nintendo nous a bourré le crâne avec Zelda et on s'est dit la même chose...

on sait tous la propension de nintendo à ne pas montrer des jeux pas finis ou pas dans leur forme finale... La bérézina de Zelda BOTW leur a servi de leçon. Il t'aurait balancer un teaser de Metroid en CG ? ou Bayo en CG ? et puis quoi ... tu aurais un vague 2019 et ton insatisfation aurait été la même sauf que tu aurais pu mettre des images dessus. Nintendo ne fait quasiment jamais d'annonce en CG, il y a toujours du gameplay ou c'est du in engine. Metroid pour le moment il n'y a rien à montrer donc leur demande pas quelques choses qui n'existe pas. L'année dernière je l'ai déjà l'annonce de MP4, il devait à peine être au stade de préproduction. Ils se sont juste dit : ok on fait un metroid prime. Va s'y Michel fait un écran pour la conf E3. Bayonetta 3 vu le taf que Platinium a dans tous les sens, je ne pense pas que le projet soit prioritaire pour eux... Nintendo c'est pas les prioritaires dans le carnet de commande surtout pour un jeu qui va faire 1M de vente à tout casser.


ledenezvert a écrit:Pour ma part, l'E3 m'intéresse toujours (sans forcément regarder toutes les confs - encore moins celles à 3h du mat merci Sony :? ) mais c'est bien la première fois que j'ai ce sentiment d'être floué car je n'ai rien appris de bien nouveau sur les titres à venir, zéro surprise (même si j'ai apprécié certaines choses sans être hypé à mort, juste curieux ou potentiellement intéressé) :imold:


L'E3 ça fait bien longtemps qu'il ne vend plus que du vent... sérieux chez Sony, chez Ubi, chez EA, chez Crosoft, je vois chaque trailer et je me dis : ouais c'est joli mais c'est toujours pareil... Et puis le créneau à la Dark Souls c'est pareil... on sait que la licence est devenu une référence avec ses groupies (<3 jtm masterbb) mais on va en bouffer à toutes les sauces.... dark samurai souls, dark ninja souls, dark robot souls, dark houblon soule.

Je vois tout le monde se tiré le kik sur le truc de samurai super beau dont j'ai oublié le nom... et en réponse à ce trailer je vous donnerai un nom : Watchdogs... repasser vous la première annonce, le premier trailer de malade... et ensuite remettez le jeu dans votre console ou pc...

Il y a rien de neuf tout simplement parce que ils bossent tous sur la prochaine gen... alors on balance du biscuits facile à produire... des suites, des jeux services ou des jeux prévus depuis un moment. Et puis cette année il y a un Rockstar qui sort du coup il décale tous leur jeu. A mon avis on aura un peu plus d'annonce sympa à la gamescon.

me remerciez pas pour le pavé :p
#416038 par Arvester
14 Juin 2018, 17:46
Nintendo ils ont abandonné la façon de faire générale : tous les autres font une grosse annonce regroupée de tous leurs jeux à l'E3, Nintendo fait des annonces régulières tout le long de l'année. L'E3 pour eux c'est juste un gros Nintendo Direct. On aura une autre conférence du même acabit dans deux mois.
#416042 par Masterlord
14 Juin 2018, 19:21
Arvester a écrit:Nintendo ils ont abandonné la façon de faire générale : tous les autres font une grosse annonce regroupée de tous leurs jeux à l'E3, Nintendo fait des annonces régulières tout le long de l'année. L'E3 pour eux c'est juste un gros Nintendo Direct. On aura une autre conférence du même acabit dans deux mois.

Sony c'est jusqu'à quatre conférences sur l'année : TGS, E3, PGW, PSX. Au final il n'y a plus que Microsoft qui ne fait qu'une conférence sur l'année (et encore, ils ont lancé leur RDV mensuel daubé du cul ).

rezga55 a écrit:c'est de l'hypocrisie votre discours (oui toi master, je te vois là à balancer ton hamecon de troll)

:(

rezga55 a écrit:L'E3 ça fait bien longtemps qu'il ne vend plus que du vent... sérieux chez Sony, chez Ubi, chez EA, chez Crosoft, je vois chaque trailer et je me dis : ouais c'est joli mais c'est toujours pareil...

Et quand tu regardes Nintendo tu te dis quoi ? "Putain c'est toujours pareil et en plus c'est moche !" ? :lol:

ledenezvert a écrit:Polop !!

Oh mais t'inquiète que j'ai "larrrrrggeeemment de quoi faire avec tout ce qui sort sur Switch" comme tu dis même si je ne suis pas "grand public"

Balancez vos coins à jeux Switch, il y en a qui crèvent la dalle ici !
#416047 par Arvester
14 Juin 2018, 19:54
Masterlord a écrit:Balancez vos coins à jeux Switch, il y en a qui crèvent la dalle ici !


En vrac, du plus récent au plus vieux, The Banner Saga 1 et 2 pour préparer l'arrivée du 3 qui vient d'être annoncé, Quad Fighters K, Butcher, Fallout Shelter (surtout en nomade, jouer à la manette c'est pas parfait), Bloodstained Curse of the moon, Megaman Legacy Collection 1 et 2, Little Nightmares, Fox 'n' Forests, Fairune Colelction, Neo Atlas 1469 (très original mais trop cher à mon goût pour l'instant), Danmaku Unlimited 3, Steredenn Binary Wars, A normal Lost Phone (et son spin-off), The Final Station, Outlast 1 et 2, Layers of Fear Legacy, The Longuest five minutes, Joe Dever's Lone Wolf, Owlboy, Mercenaries Saga Chronicles, SkyForce Reloaded, SteamWorld Dig 1 et 2, Rocket League, Celeste, Darkest Dungeon, Hammerwatch, Guns Gore and Cannoli, Crawl, Enter the Gungeon, Romancing SaGa 2, The End is Nigh, Dimension Drive, Nine Parchments, Worms W.M.D., Skyrim... et j'ai zappé toutes les rééditions de titres rétro allant de la Neo Geo à la PS2.

Je concède que beaucoup sont dispo sur d'autres supports, surtout sur Steam. Mais ils existent quand même et quand on n'est pas joueur PC c'est quand même vachement bien de pouvoir y accéder. Après, que tu n'aimes pas tel ou tel style, c'est une autre histoire, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a rien !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités