Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#411592 par Masterlord
06 Mar 2018, 22:08
Goldlink a écrit:La collection de jeux de la saga canonique Mario !
Il me manque :
- Super Mario 64 que j'ai revendu car je ne l'aime pas . :batte:

Tu cherches la bagarre c'est ça hein !? :batte:

Bon sinon avec toutes ces collections Zelda il y en a bien un qui va prendre l'OST japonaise de BotW ici non ? :)
http://www.cdjapan.co.jp/product/COCX-40308

Parce que de mon coté ça m'embête de la prendre juste pour une piste (celle du trailer de janvier 2017). :mrgreen:
#411593 par Proper
06 Mar 2018, 22:16
Masterlord a écrit:
Goldlink a écrit:La collection de jeux de la saga canonique Mario !
Il me manque :
- Super Mario 64 que j'ai revendu car je ne l'aime pas . :batte:

Tu cherches la bagarre c'est ça hein !? :batte:


Ouai on l'attend à la sortie le Goldlink !
On va pas le louper :batte:
#411606 par Goldlink
07 Mar 2018, 10:05
C'est pour ce jeu là que vous êtes prêts à vous battre ? :D
Image

Ta vitrine Zelda est simplement magnifique, c'est mon nouveau modèle à atteindre. :P J'ai toujours eu envie de présenter ma collection dans une vitrine. Cela viendra un jour ! ^^

Bon sinon avec toutes ces collections Zelda il y en a bien un qui va prendre l'OST japonaise de BotW ici non ? :)
http://www.cdjapan.co.jp/product/COCX-40308

Bien sûr, c'est dans le panier depuis quelques jours ! :)
#411612 par anonyme26
07 Mar 2018, 11:43
Perso je m'éparpille pas dans autre chose que le jeu vidéo... j'ai déjà bien assez de saloperies d'amiibos pour encore m'encombrer de produits dérivés... surtout sur une série comme Zelda. Les seuls écarts que je m'autorise ce sont des livres. Et puis après ça prend trop de place, mais ça m'empêche pas de baver sur certaines collections qui vont au delà du simple jeu vidéo !
#411692 par Goldlink
08 Mar 2018, 22:35
Les seuls écarts que je m'autorise ce sont des livres. Et puis après ça prend trop de place, mais ça m'empêche pas de baver sur certaines collections qui vont au delà du simple jeu vidéo !

Je suis addict aux bandes originales, alors je pourrai pas faire l'impasse sur le coffret Breath of the Wild ! Par contre, je prendrai la version simple sans le Play Button, je pense.
#415126 par Goldlink
28 Mai 2018, 10:36
Masterlord a écrit:Bon sinon avec toutes ces collections Zelda il y en a bien un qui va prendre l'OST japonaise de BotW ici non ? :)
http://www.cdjapan.co.jp/product/COCX-40308

Parce que de mon coté ça m'embête de la prendre juste pour une piste (celle du trailer de janvier 2017). :mrgreen:


Pour répondre à ta question...

Image Image

Par contre, non il n'y a pas que le trailer de 2017 qui vaut le coup ! 6 heures de musique d'une puissance incroyable, tantôt subtile et légère, tantôt puissante et épique. Rien que sur le CD4 y'a tout le final de l'acquisition de l'épée de légende jusqu'au combat épique contre Ganon, totalement absent du CD simple. Le morceau du château d'Hyrule, qui mélange le thème de Zelda, celui de Ganon et celui de Link est vraiment magnifique et manquait cruellement au CD simple. Vraiment, 5 CD dont on ne se lasse pas.
Dernière édition par Goldlink le 01 Juin 2018, 21:00, édité 1 fois.
#415304 par Proper
31 Mai 2018, 18:23
Je viens de recevoir ma vitrine et je suis hyper content :vomi: alors j'en profite pour vous montrer ma petite collec Zelda.
Elle n'est pas aussi fournie que celles des pages précédentes mais je l'aime tout de même :lovelove:
Il manque pas mal de jeux, mais n'ayant pas de console portable ça en élimine déjà beaucoup vu que je n'aime pas acheter des jeux si je ne peux pas y jouer (la version GBC est une survivante des années 2000 lorsque j'avais encore la console).

Bref les jeux sont par contre tous hyper complet et dans un état magnifique.
Ha et le blibli est ouvert à l'arrière pour pouvoir sortir le jeu (il n’empêche qu'il est neuf et que j'ai un autre exemplaire état gamer :mrgreen: )

Image

Image

Image
#415373 par Masterlord
02 Juin 2018, 00:45
Goldlink a écrit:C'est très complet, tu n'as pas à rougir ! De belles pièces en boîte ou blister ! Mais où est Breath of The Wild ? :batte:

Première photo, derrière le A Link to the Past.
#415406 par Proper
02 Juin 2018, 19:15
Merci :)
Oui effectivement Breath of the Wild est à tout en haut à droite, derrière ALTTP et Majoras.
Et oui grand fan de Mana ! Pendant de nombreuses années je disais que Secret of Mana est mon jeu préféré. Mais depuis l'année dernière et l'arrivée de Breath of the Wild, je dis que Secret of Mana est un de mes deux jeux préférés.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités