Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#414603 par anonyme26
17 Mai 2018, 11:10
d'ailleurs il y a aussi cette manette qui fonctionne dessus
Image
et celle ci aussi
Image

je me demande même si ce genre de manette n'est pas compatible aussi
Image

vu que la connectique est la même
#414941 par Megaman
24 Mai 2018, 08:32
Ils font un pack chez Cdiscount Nes Mini et Snes Mini.

J'ai les 2 consoles d'origines. J’hésite ...

Des avis des pour des contres .....
#414950 par Blanko59
24 Mai 2018, 13:27
Megaman a écrit:Ils font un pack chez Cdiscount Nes Mini et Snes Mini.

J'ai les 2 consoles d'origines. J’hésite ...

Des avis des pour des contres .....


L'avantage c'est que tu pourras rejouer à tout ce que tu veux sur NES ou SNES sans avoir à rebrancher tes machines ni à sortir la TV cathodique :)
Perso j'ai la SNES mini et j'en suis très content !
#414951 par Megaman
24 Mai 2018, 13:34
Blanko59 a écrit:
Megaman a écrit:Ils font un pack chez Cdiscount Nes Mini et Snes Mini.

J'ai les 2 consoles d'origines. J’hésite ...

Des avis des pour des contres .....


L'avantage c'est que tu pourras rejouer à tout ce que tu veux sur NES ou SNES sans avoir à rebrancher tes machines ni à sortir la TV cathodique :)
Perso j'ai la SNES mini et j'en suis très content !


Tu es quand même limité car tu ne peux pas jouer à tous les jeux, j'ai certains sur en cartouche qui ne sont pas dans ces 2 consoles .
#414958 par anonyme26
24 Mai 2018, 15:59
Megaman a écrit:
Blanko59 a écrit:
Megaman a écrit:Ils font un pack chez Cdiscount Nes Mini et Snes Mini.

J'ai les 2 consoles d'origines. J’hésite ...

Des avis des pour des contres .....


L'avantage c'est que tu pourras rejouer à tout ce que tu veux sur NES ou SNES sans avoir à rebrancher tes machines ni à sortir la TV cathodique :)
Perso j'ai la SNES mini et j'en suis très content !


Tu es quand même limité car tu ne peux pas jouer à tous les jeux, j'ai certains sur en cartouche qui ne sont pas dans ces 2 consoles .

oui alors euh comment dire... pour faire simple je te dirais que toute la mémoire disponible sur ces machines n'est pas utilisée... après je vais pas te dire comment en profiter je te laisse chercher... ça te prendre 30 secondes au plus
#414978 par Megaman
24 Mai 2018, 20:55
rezga55 a écrit:
Tu es quand même limité car tu ne peux pas jouer à tous les jeux, j'ai certains sur en cartouche qui ne sont pas dans ces 2 consoles .
oui alors euh comment dire... pour faire simple je te dirais que toute la mémoire disponible sur ces machines n'est pas utilisée... après je vais pas te dire comment en profiter je te laisse chercher... ça te prendre 30 secondes au plus

Je pense avoir compris :wink:
#415141 par Lord Paddle
28 Mai 2018, 19:40
J'ai effectivement la NES et la SNES et j'ai déjà pas mal de jeux sur la bonne vieille console de Nintendo, alors j'hésite toujours...j'avoue préférer jouer avec les cartouches d'origine insérés langoureusement dans la fente de la console...euh...pardon ! Mais bon... :facepalm: :D
#415148 par CaptainBigleux
28 Mai 2018, 21:46
je dirais surtout que même officielle ça reste de l'émulation. Donc, à part pour l'aspect legal (avec les roms fournies d'origine) et esthétique de la chose, vaut mieux se coller un pi 3 dans un jouli boitier.
#415149 par Masterlord
28 Mai 2018, 21:55
A part pour l'aspect légal mieux vaut squatter une maison que de la louer.
#415152 par shaokahn
28 Mai 2018, 22:22
Et c’est repartie :facepalm:

PS : sinon hier soir je me suis amusé à signaler sur eBay tous les bartops vendu avec des roms installés. Et ouai je suis un sale c.... :noel:
#415163 par kazeus
29 Mai 2018, 07:46
Blanko59 a écrit:C'est ça qui est beau on y met ce qu'on veut ^^
Bon par contre on est limité en place.


T'en met quand même un sacré paquet dedans.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités