Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#414733 par Arvester
19 Mai 2018, 16:45
Ben là tu ne changes rien... Le Zippy c'est la même chose que ton kit Amazon. ça fait le taf mais pour jouer correctement ça se ressent quand même. En gros tu veux une Formule 1, au début tu prenais une Clio, maintenant tu pars sur une Clio RS.
#414734 par SteH2A
19 Mai 2018, 16:55
Arvester a écrit:Ben là tu ne changes rien... Le Zippy c'est la même chose que ton kit Amazon. ça fait le taf mais pour jouer correctement ça se ressent quand même. En gros tu veux une Formule 1, au début tu prenais une Clio, maintenant tu pars sur une Clio RS.


J'ose imaginer que le zippy sera de meilleure qualité que le kit d'amazon... et n'ayant jamais espérer avoir une F1 je me contente volontier d"une RS :whistl:

De toutes façons maintenant c'est commandé donc...
#414751 par Bouli
19 Mai 2018, 21:10
SteH2A a écrit:De toutes façons maintenant c'est commandé donc...


Donc "prout" ? C'est bien ça, "prout" ?
#414943 par SteH2A
24 Mai 2018, 09:11
:facepalm: :lol:

Ca me convient de toutes façons ! Anyway...

La borne me fait le l'oeil, mais j'attends les stickers pour la monter. Je préfère poser les sitckers à plat plutôt que les coller sur une machine monter. Mais mon dieu que l'attente est longue ! Je pensais les avoir cette semaine mais je pense que c'est peine perdue... J'imagine les avoir plutôt la semaine prochaine...

#commeungosse :whistl:
#414955 par SteH2A
24 Mai 2018, 14:46
Ce qui est sympa sur retropie (ou recalbox) c'est qu'on peut mettre une petite vidéo d'intro... du coup je me suis amusé à faire la mienne pour ma borne :)

Je pense qu'elle est un peu trop longue, je vais voir si je mets pas juste le logo 3D sans le texte...



du coup voici une version plus courte...

#415137 par SteH2A
28 Mai 2018, 17:32
Bon, finalement la vidéo d'intro finale sera celle là :



J'ai également commandé des grilles de haut parleur, j'y avais pas forcément pensé... y'a plus qu'à recevoir et monter tout ca :)
#415527 par SteH2A
05 Juin 2018, 14:13
Allez c'est partit !!! :clapclap:

On arrête les conneries avec les vidéos d'intro à ne plus savoir qu'en faire... Et on démarre le montage !!! :banana:

Trop d'attente pour les stickers, problème de poste du coup ce matin je les ai fait imprimer sur place et j'en ai profité pour coller une petite partie histoire de voir le rendu : NIKEL !

Donc la poste et la coupe du sticker pour le bandeau qui contient les enceintes... FAIT !

Demain je fais le reste dans les 48h la borne est montée... :lol:

Image


Et petit changement d'écran, je pensais avoir un 4/3 en 19" mais c'était un 17" donc trop petit à mon gout... du coup je suis passé sur un 22" en 16/9
#415540 par SteH2A
05 Juin 2018, 16:36
oui je sais mais le seul 4/3 qu'il y avait a l'atelier était un 17 franchement c'était vraiment trop petit

d'un autre coté la borne va servir au petit pour les dessin animés donc je me dis que 16/9 c'est pas si mal

la prochaine sera en 4/3 sans conditions !! lol
#415590 par SteH2A
06 Juin 2018, 15:55
Allez c'est partiiiiiiiiiii :clapclap:

Collage des stickers

Image

Montage de la borne

Image

En semaine j'ai pas trop le temps donc je vais essayer de trouver un moment par ci par là pour continuer, sinon je m'en occuperai ce week end...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités