Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#414532 par kazeus
16 Mai 2018, 09:24
Tiens le super hydorah ! Le jeu que j'ai pas réussi à chopper.........encore une fois :roll:
#414551 par reimmstein
16 Mai 2018, 15:28
Vous trouvez pas que ça faisait longtemps que j'ai pas rentré du Souls ? Bon cette fois c'est un Bloodborne Asia pour changer :mrgreen: (neuf mais j'ai viré le blister avec les gros autocollants bleus "attention ce jeu vous fera devenir un serial killer nécrophile" parce qu'on voyait du coup pas le belle jaquette).

Image
#414618 par Masterlord
17 Mai 2018, 20:07
Bouli a écrit:Mais arrête ! Je la déteste à cause de toi la Alice de Disney. Tu fais une expérience sociale ou quoi ? :lotlaugh:

J'espère qu'on sera bien rémunéré comme sujets !
#414619 par reimmstein
17 Mai 2018, 20:14
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:Mais arrête ! Je la déteste à cause de toi la Alice de Disney. Tu fais une expérience sociale ou quoi ? :lotlaugh:

J'espère qu'on sera bien rémunéré comme sujets cobayes!


Image
#414633 par kazeus
18 Mai 2018, 07:38
reimmstein a écrit:Ce dont je déduit que tu l'a laissé de côté.
......
WAIT WAT ?

Image


Oui :oops:
J'avancais tranquillement et je me suis fait défoncer par deux chiens sur un pont :evil: je me suis dit, pas grave,je vais reprendre au dernier point de sauvegarde et les défoncer sauf que.........................ce @#$/ de point de sauvegarde me ramène très très loin d'où je suis mort :facepalm: du coup j'ai pas eu le courage de refaire toute la route et je me suis mis un rocket league :mrgreen:
#414638 par XavArcade
18 Mai 2018, 08:40
kazeus a écrit:J'avancais tranquillement et je me suis fait défoncer par deux chiens sur un pont :evil: je me suis dit, pas grave,je vais reprendre au dernier point de sauvegarde et les défoncer sauf que.........................ce @#$/ de point de sauvegarde me ramène très très loin d'où je suis mort :facepalm: du coup j'ai pas eu le courage de refaire toute la route et je me suis mis un rocket league :mrgreen:


C'est pas plutôt deux grands loups ?

Si c'est eux, il faut les éviter au début... :wink: (et même tout au long du jeu si tu veux. :lol: )

Comme Master dit : voyage un peu, il y a d'autres chemins... :huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités