Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414439 par kazeus
14 Mai 2018, 07:40
Vintage a écrit:Carrement et dans cet etat, c'est positif. Aujourd'hui 2 brocantes dont une que je n'ai pas trouvé. Au final je me rabats sur une meme pas annoncée sur internet. Comme d'hab des fifa et des v rally en boite défoncée et entre deux ça :
Image

Le psyvariar j'ai tilté car il me semble l'avoir vu tourner sur naomi et vu la modique somme je risque rien pour un shmup meme si je prends pas de ps2. Pareil pour le nintendogs, je l'ai pris pour ma fille et il partira à l'echange quand elle s'en sera lassé. Malgré tout c'etait sympathique comme sortie surtout à 11h en famille


Sympa le psyvariar mais +1 pour les pump! D'ailleurs j'ai les mêmes et j'avais racheté les rééditions il y a 4 ans également .
#414483 par Ghostof
14 Mai 2018, 22:01
Ils n'ont pas tenté de faire une réédition "Shaq Fu"? Vu la qualité du jeu, on aurait été en mesure d'attendre une paire de baskets de qualité :mrgreen:
#414487 par kazeus
15 Mai 2018, 07:46
Bouli a écrit:Ils font des belles rééditions chez Reebok régulièrement. Ce sont les Shaq Attack en ce moment je crois.


Perso je cherche les air max 180 désormais ^^
#414492 par Guryushika
15 Mai 2018, 10:13
Tu abandonnes enfin le combo tongs + chaussettes beiges, c'est pas trop tôt!
Vire aussi ta veste de pêcheur et cet insupportable sifflet "à incivilité", sérieux.
#414535 par kazeus
16 Mai 2018, 09:38
Vous êtes juste jaloux :roll:
Est ce que je me suis foutu de vous quand vous vous êtes tatoué le prénom de l'autre sur le bras en guise d'amour ?non? Bah alors :roll:
#414550 par Bouli
16 Mai 2018, 14:43
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:Alors finalement, c'est pas exactement sur le bras qu'ils se le sont tatoués...


ça a pas dû coûter bien cher alors...


Effectivement, le tatouage autour du majeur ne coûte pas si cher. Vous voulez le voir ?
#414554 par anonyme26
16 Mai 2018, 15:50
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:Alors finalement, c'est pas exactement sur le bras qu'ils se le sont tatoués...


ça a pas dû coûter bien cher alors...


Effectivement, le tatouage autour du majeur ne coûte pas si cher. Vous voulez le voir ?


pourquoi pas, je suis même prêt à faire la toupie dessus !
#414582 par Gunpei
16 Mai 2018, 23:32
Il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie :whistl: ... voici mes achats des deux dernières brocante.

Je dois avoir une bonne étoile concernant les Majokits... et une boite de plus ! Je vais bientôt fabriquer une ville entière si cela continu.
Très content d'avoir trouvé les BR de Star Wars. Je ne comprend pas que personne ne les ai acheté avant moi vu le prix. Il sont comme neuf.
Les figurines des Tortues Ninja vont, je penses faire le bonheur des mes enfants un de ces quatre.
Le personnages de Turbo Rangers et la voiture de Winspector seront pour bibi, ainsi que ces petites vhs.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités