Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#413861 par saturnz
03 Mai 2018, 16:29
Salut à tous
En cherchant big box sur le forum (mauvais idée ça donne trop de réponses :))
Je n'ai Pas vu d'avis sur les reproductions
Quelqu'un connaîtrait un site où un tutoriel permettant de se refaire ou faire faire une big box
J'ai malheureusement jeté certaines de mes boîtes pc big box
Et par exemple j'ai beau chercher celle de albion (ubisoft/ blue bye) sur le net je n'arrive pas à mettre la main dessus

On vois plein de repro sur eBay mais pour nes ou snes, pas pour les big box..

Du coup je commence à me dire que la recréer serait peut être la solution
J'ai envie que certains jeux trônent fièrement dans la collection et pas que dans leur boîtier cristal..

Des avis éclairés sur la question ?

Thanks
#413865 par shaokahn
03 Mai 2018, 17:05
Moi qui collectionne un peu de Big Box, je n'ai jamais vu de repro.
Sinon ce que tu peux faire c'est acheter un jeu bigbox à chier avec les mêmes dimensions (pas facile à trouver) et trouver par je ne sais quel miracle un scan de la boite sur le net, l'imprimer et coller par dessus la boite à chier.

En gros mission impossible :-(
#413866 par saturnz
03 Mai 2018, 18:39
aie..

oui je vois ce que tu veux dire, j'ai peur qu'avec le temps ça fasse plus dégueu qu'autre chose :D
purée je vais quand même pas devoir acheter la version allemande trop chère sur ebay juste pour une boite...
chui trop bête j'aurais du les garder.. :(
#413871 par saturnz
03 Mai 2018, 20:15
heureusement j'avais gardé fallout 1 mais je n'avais plus de place pour la boite du 2 donc....
j'ai racheté la big box complète avant que ça flambe !!
et ouf du coup j'ai les deux !

je repense a mon histoire la en plus si je veux la refaire depuis le début il faudrait savoir quel est le grammage presque exact du carton..

je crois que je vais pleurer lol
#413880 par shaokahn
03 Mai 2018, 20:46
Oui fais toi à l’idée de ne pas avoir la bigbox ou alors vends un rein

Comme toi certains jeux PC qui me plaise sont hors de prix , je me suis fais à l’idée que je ne pourrai pas les avoir :facepalm:
#413932 par Arvester
04 Mai 2018, 20:16
J'aime bien les big box mais je n'en ai pas, j'ai ni la place ni les moyens, parce que les prix se sont quand même beaucoup envolés sur les jeux que je veux vraiment ^^' (Doom, Dune, Fallout...) Et je ne pense pas qu'il soit aisé d'en refabriquer.

Pour Dune, je rêve de la version PC avec l'OST sur CD, mais c'est même pas que c'est cher, juste introuvable. Heureusement j'ai déjà trouvé l'OST à part :lovelove:
#413933 par Bouli
04 Mai 2018, 20:22
Je m'intéresse aux big box PC depuis un bail (même si j'en ai pas des masses). C'est la raison pour laquelle fabriquer des reproductions n'a strictement aucun intérêt à mes yeux. Je préfère avoir le CD ou les disquettes en loose ou accompagnés de leurs notices volantes.
#413942 par Arvester
04 Mai 2018, 22:42
Il y en a un incomplet à 100 balles sur eBay, en version disquettes (donc sans le CD de l'OST). Il manque la notice mais il est en bon état à part ça.

https://www.ebay.fr/itm/Dune-1-version- ... 3189668802

ça reste bien loin de ce que je suis capable de mettre pour un jeu ^^
#413946 par Ghostof
04 Mai 2018, 23:09
La vache, le Dune en disquette 5"1/4!!!
Je me rappelle y avoir joué sur mon 386 DX20... Ca commence à faire un bail.
#413951 par theobrendel
05 Mai 2018, 09:00
Moi aussi etant joueur PC a la base y a tellement de titre que j'aimerais chopper, mais c'était trop tard quand je m'y suis intéressé.

LBA, Blood, Doom, Hexen, Heretic, Duke Nukem, DOTT, Worms... fouuuu la liste est trop longue, mais c'était vraiment la bonne époque.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités