Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413093 par aiguisemoica
17 Avr 2018, 16:33
Bon quoi de mieux pour commencer que de partager les objets de notre passion. Je préviens de suite il n'y a pas de pièce méga rare donc personne ne finira sur le cul :oops: , juste un espace qui me plait et ou je peux jouer un peu mais aussi lire et me détendre :D . Je possède aussi du plus récent mais pour une question de qualité tv ils sont dans le salon.

Mon objectif est de rassembler tout simplement quelques jeux par support qui valent le coup d'être joué. pas grand chose en 8 et 16 bits, quelques jeux en loose pas sur les photos en plus. Un peu de Gamecube, de la wii (question budget), je me suis progressivement séparé de mes jeux ps1 et ps2 (il y en avait une centaine mini) car je garde d'excellent souvenir de cette époque la mais j'ai essayé de refaire quelques classique et j'ai été déçu, les jeux ont bien trop vieillis par rapport a mes souvenirs émerveillés d'ado.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#413094 par Jelly Jam
17 Avr 2018, 16:54
Propre et bien rangé ! Bravo, ça donne envie de zieuter tout ce qu'il y a dans les étagères !
L'important ce n'est pas la grosse master piece mais que tu te sentes bien dans cet endroit et que tu te fasses plaisir en fonction de tes envies !
Sympa le bartop ! C'est toi qui l'a fabriqué ?
#413095 par Bouli
17 Avr 2018, 17:02
Ah, le CM "Genesis" d'Alien Soldier haaaaaaan :whistl: Bon ça va, c'est Genesis donc grillé à 10000 km :)

Belle endroit en tout cas.

Y'a pas, il faut que j'en refasse aussi des photos. Cette période de disette n'a que trop durée.
#413107 par aiguisemoica
17 Avr 2018, 18:14
Jelly Jam a écrit:Propre et bien rangé ! Bravo, ça donne envie de zieuter tout ce qu'il y a dans les étagères !
L'important ce n'est pas la grosse master piece mais que tu te sentes bien dans cet endroit et que tu te fasses plaisir en fonction de tes envies !
Sympa le bartop ! C'est toi qui l'a fabriqué ?


Oui c'est moi sur un petit raspberry pi 3, c'etait sympa a faire ! si je devrais refaire ca serait lumineux sur le theme sf2
#413108 par aiguisemoica
17 Avr 2018, 18:17
Bouli a écrit:Ah, le CM "Genesis" d'Alien Soldier haaaaaaan :whistl: Bon ça va, c'est Genesis donc grillé à 10000 km :)

Belle endroit en tout cas.

Y'a pas, il faut que j'en refasse aussi des photos. Cette période de disette n'a que trop durée.



L'alien soldier il vient d'un lot que j'ai acheté, tu sens que c'est un truc fais car la jaquette est dans un papier moyen, en tout cas le jeu tourne très bien mais je sais pas d'ou ca sors car de tête il est sortie qu'en pal et jap non ? avec une jaquette complètement différente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités