Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#411766 par kazeus
11 Mar 2018, 11:40
Bienvenue à tous et dommage pour tes consoles dje1979 :( par contre je suis pareil, je suis fan de muscu ^^
#411839 par EDOUARD33
13 Mar 2018, 10:21
Bonjour,

Edouard, content d' être là fan de jeu et d' application durant mon temps libre je suis toujours connecté avec des potes .

Envie d' une nouvelle aventure merci aux admin et hâte de rencontrer des potes .
#411881 par kazeus
14 Mar 2018, 04:56
Vndragontravel a écrit:Bonjour, je viens de parcourir le forum....
Merci


C'est quoi cette présentation moisie :thinking:
#411923 par becks32
15 Mar 2018, 13:37
kazeus a écrit:Y'en a beaucoup en ce moment j'ai l'impression. ...


c'est clair beaucoup de nouveaux qu'on ne revoit plus :P
#411958 par Xglobe
16 Mar 2018, 14:17
Hello,

Ayant eu la chance d'avoir connu les Master system, n64, et autres, je prends beaucoup de plaisir à faire partager cela à mes 4 enfants.
Mon fils découvre mario sunshine à 5 ans, Il en a de la chance.
Ma fille de 11 ans adore profiter de l'aventure Zelda Ocarina of time.
Ma fille de 9 ans s'amuse sur Super mario Galaxy.
Quand à ma dernière fille de 14 mois, elle s'amuse à empêcher les autres de jouer pour le moment :D

Bref, je leur fait découvrir cette culture Jeux vidéo pour préserver ce patrimoine que j'adore.
Mes péripéties commencent sur la Master System (Best game : Golvellius), Ensuite est venue la SNES (Best game : Equinox), suivie par la N64(Best game : ZOOT ou ZMM). Je suis passée sur Dreamcast (Best game : Skies of arcadia).Ensuite, la Gamecube est venue (Best game : ZAWW ou Metriod Prime) et la dernière en date la Wii (Best game : ZSS).
Les Best game n'engagent que moi, et vous permets de découvrir mes goûts et préférences.
A cela, la passion m'a fait acquérir bien après leurs sorties, la Nes, Megadrive 1 et MegaCd2, PS1, PS2, Atari 2600 et enfin la Xbox. cela me permets de profiter de certain titres phare sur ces consoles.
Je réserve mes achats à mon fullset Master System, bah ouais quand on aime ... Même si cela va mettre 10 ans à se faire. Mais pas grave, j'ai assez de stock sur les autres consoles pour tenir jusque là :lotlaugh:

Bref, je viens sur ce forum pour partager cette passion et discuter d'autres sujets si possible.

A très vite.
#411974 par Mano
16 Mar 2018, 20:46
Bonjour à tous,

moi c'est Mano 37 ans. Passionné depuis peu par les consoles retro !
J'y ai retrouvé gout depuis Noël dernier, lors d'un repas chez mes parents, je retrouve dans le grenier ma SNES encore dans sa boite (Merci maman de l'avoir gardé :D ). Après quelques heures de jeux je n'avais qu'une envie... rejouer à la NES !! J'ai fait l’acquisition deux semaines plus tard d'une NES, acheté chez un passionné (qui est peut être sur ce forum d'ailleurs !). Devant sa collection, mon enfant de 7 ans et moi avions le même age l'espace d'un instant :lovelove:
Depuis on s'éclate à jouer à la NES et SNES, même accompagné par moment de ma femme :mrgreen:
Pour le moment nous avons une XBOX One (qui se repose...) une WII, la SNES et la NES.
Par la suite on compte reprendre quelques consoles SEGA pour montrer à mon fils le petit hérisson Sonic..

Au plaisir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités