Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#411588 par Oo mist22 oO
06 Mar 2018, 20:16
MERCI milhouse08 :D
Il me manque beaucoup de packs donc un jour il y auras plus trop de place...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai vu avec ma femme après les packs je m'ataquerais au FULL SET MD PAL. :clapclap:
#411614 par Oo mist22 oO
07 Mar 2018, 12:31
clioman2 a écrit:Une collec Sonic, ouf c’est ce que j’aime ... :lovelove:

Très belle collec en tout cas... :wink:


:D t'as vu j'ai pensé a toi pour le fond d’écran sonic sur la tv
#411638 par Oo mist22 oO
07 Mar 2018, 20:35
Bouli a écrit:Pourquoi un full set ?
Pourquoi PAL ?


Full Set: parce que je fais pas les chose a moitié et la MD c'est ma console préféré.
PAL: parce que je veux pas partir sur des jeux qui ne sont pas sorties en France et je me limite comme pour les packs (j'en fini plus aussi non :facepalm: )
#411651 par Bouli
07 Mar 2018, 23:07
Oo mist22 oO a écrit:
Bouli a écrit:Pourquoi un full set ?
Pourquoi PAL ?


Full Set: parce que je fais pas les chose a moitié et la MD c'est ma console préféré.
PAL: parce que je veux pas partir sur des jeux qui ne sont pas sorties en France et je me limite comme pour les packs (j'en fini plus aussi non :facepalm: )


Si tu ne veux vraiment pas faire les choses à moitié pour la MD, tu peux te mettre en quête d'un bon CRT en 55cm 4:3 surface bombée (NEC, Mitsubishi, Sony...), d'une MD 1601-09/VA6, de la switcher de trouver une mire pour la régler en NTSC 60 Hz. Ajoute à ça un kit 2.1, une manette 6 boutons officielle, un stick japonais 6 boutons officiel et tu profiteras vraiment de ta MD. Plutôt que de taper le fullset qui a 60% de jeux merdiques qui auront juste pour rôle de flatter ton ego en encombrant inutilement tes étagères, tu peux prendre le temps d'échanger sur les titres avec d'autres passionnés et te focaliser sur des productions qui dépotent sur toutes les zones. Si tu pars en plus côté Mega-CD... tu te demanderas juste pourquoi tu as préféré acheter une Nintendo 64 Pikachu à la place d'un pack Mega-CD.
#411655 par Guryushika
07 Mar 2018, 23:31
Et tout ça avec des fringues d'époque comme les Reebok Pump "Blacktop" tout en chiquant un Malabar.
#411669 par Old59
08 Mar 2018, 10:19
Guryushika a écrit:Et tout ça avec des fringues d'époque comme les Reebok Pump "Blacktop" tout en chiquant un Malabar.

Photo d'archives datant du 5 Mars 2018 prise chez Bouli.

Image
#411677 par Bouli
08 Mar 2018, 11:51
Sur Shinobi en plus, en plein dans le mille :lol:

Nan mais Guryu m'en est témoin, ma gameroom et mon setup (il n'y a rien au hasard dans mon installation) sont presque plus vintages que sur cette photo. La tapisserie déjà, l'horloge murale "raquette de tennis", les pins et les magazines ST Mag et Mob Shop, il manque trop de détails là... :P

Edit : C'est Castle of Illusion en fait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités