Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#409757 par Guryushika
12 Jan 2018, 23:15
Casimages c'est top.
#409761 par Arvester
13 Jan 2018, 00:34
J'ai suivi le même parcours, Photobucket que j'utilisais depuis 2003, puis hostingpics en gratuit pour les images que je ne voulais pas garder indéfiniment, puis uniquement hostingpics quand photobucket est devenu payant, et maintenant je dois trouver un autre support. Noelshack renvoie parfois de faux positifs et est bloqué par certains antivirus. Je vais regarder Casimages également....
#409765 par Masterlord
13 Jan 2018, 03:30
cryptus a écrit:Je trouve que ça fait des trucs dégueu, regarde :

Image

Sur les quatre liens qu'il propose faut prendre le dernier (URL).

Image
#410254 par Tanuki-San
22 Jan 2018, 19:19
Hello,

Souvenez vous début décembre je remportai une enchère ebay sur un jeu électronique Motocross de Tomy et celui ci était arrivé en kit car envoyé dans une pauvre enveloppe à bulles...affaire classée.

Par chance j'ai réussi à en dénicher un autre, envoi du colis le 03/01 arrivée prévue le 07/01.

Le 06 je regarde le suivi en ligne et vois "retard de livraison"....ok.
Plus rien jusqu'au 18/01 et miracle il est dispo au point relais, le 19 je me pointe et la bonne dame me dit qu'elle n'a rien pour moi.

Je contacte mondial relay et on me dit que le colis a été livré et retiré le 18 !!! ???
Je retourne donc au point relais, pas de colis évidemment, la dame appelle mondial relay en direct et là on lui dit qu'en effet le colis n'est jamais arrivé au point relais et donc pas retiré non plus !!!

Enquête en cours !!
J'ai une putain de malédiction sur ce jeu c'est pas possible !!! :shitwall:
#410258 par shaokahn
22 Jan 2018, 20:41
Le dieu du retro ne veux pas que tu es ce jeu électronique. Tu n'y peux rien, laisse tomber :lol:
Ou alors sacrifie une vierge, on te laisse choisir.
#410286 par Arvester
23 Jan 2018, 10:20
La vierge tu peux me l'envoyer, je me chargerai du sacrifice pour toi, "pour pas que ça foire" :whistl:
#410371 par Tanuki-San
25 Jan 2018, 15:33
Il va me falloir un harem de vierges et deux trois autres trucs sacrés je crois parce que là ça devient fou !

Mondial relay devait me recontacter en début de semaine...n'aillant pas de news je les ai rappelé hier.

La nana me dit que mon colis est dans un kebab relais de Lyon 8, 14h00, j’appelle et le gars qui répond me dit avant même que j'ai pu en placer une: "On est en plein service, il faut rappeler" et raccroche !

J'ai retenté dans l’après midi, ça n'a jamais répondu... ça doit être le kebab le plus hype de Lyon...ou le plus fainéant...et comme je vois duquel il s'agit je partirai sur la deuxième option.

Ce matin je recontacte mondial relay et on me dit que mon colis est retourné à l'agence de Lyon et qu'on va me mettre en relation avec eux, 4 tentatives et pas moyen de les avoir, ça coupe à chaque fois. (évidement à chaque nouvel appel à mondial relay je tombe sur une personne différente qui parle un français très approximatif à qui je dois tout expliquer)

Je rappelle une 5éme fois et la nana me dit que le colis est reparti du kebab ce matin mais que comme l'agence de Lyon a mis un nouveau numéro de suivi elle ne peut pas savoir si il va revenir à mon relais de départ ou retour à l'expéditeur !!

Jamais vu un bordel pareil...la suite au prochain épisode.

Je pense que je vais demander un remboursement à Paypal, comment ça marche ?
Comme c'est pas de la faute de l'expéditeur, comment faire pour être remboursé sans qu'il y ait litige ?
#410379 par RyoXYZ
25 Jan 2018, 18:11
Tanuki-San a écrit:Comme c'est pas de la faute de l'expéditeur, comment faire pour être remboursé sans qu'il y ait litige ?


Demander au vendeur de te rembourser (il peut le faire à sa guise). PayPal n'intervient que dans les litiges.
#410398 par Tanuki-San
26 Jan 2018, 13:22
Si je lui demande de me rembourser, il va me dire que ce n'est pas de sa faute à lui mais celle de mondial relay et il aura pas tort puisque lui a fait sa part.
A moins qu'il me rembourse et puisse demander à être rembourser par Paypal derrière ?
#410401 par Masterlord
26 Jan 2018, 13:54
En fait légalement tant que l'objet n'est pas arrivé chez toi c'est le vendeur qui est responsable donc il doit te rembourser et demander des comptes au transporteur qui le remboursera selon l'assurance payée.
#410402 par theobrendel
26 Jan 2018, 14:44
J'en ai marre de ces banques sur eBay. Me suis enfin décidé à prendre un Mario 64 en super état quitte à le payer cher, et alors que le gars mentionne très bon état avec photo ou on voit les détails, je me retrouve avec une boîte déchiré sur le devant bien comme il faut (je l'ai confondu avec le ciel et les nuages).

Bref, fais chié, litige et tout le tointoin encore une fois :shitwall:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités