Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#407313 par Proper
21 Nov 2017, 17:10
J'ai entendu beaucoup de bien de ce boitier, j'ai hésité à le prendre, mais bon j'ai déjà un boitier qui fait le taf.
Visiblement bien conçu et de bonne qualité. Je crois qu'il y a aussi possibilité d'ajouter facilement un ventillo.
#407318 par reimmstein
21 Nov 2017, 19:06
Tiens il a l'air très bien ce boitier, je le met en favoris, si jamais je me prend un pi un jour.
#407323 par CaptainBigleux
21 Nov 2017, 21:19
Proper a écrit:J'ai entendu beaucoup de bien de ce boitier, j'ai hésité à le prendre, mais bon j'ai déjà un boitier qui fait le taf.


idem avec mon boitier hub mini genesis... mais si il était dispo, vu le prix je pense que je m'en serais pris un pour voir.
#407348 par Arvester
22 Nov 2017, 10:31
Il suffit de chercher Nes Pi Case sur eBay, il y en a plein chez d'autres vendeurs.
#409293 par theobrendel
04 Jan 2018, 09:37
Quelqu'un a essayé Recalbox sur un PC avec une clé USB ?
Pour les consoles classique ça fonctionne très bien et c'est aussi simple que sur Raspberry, par contre j'ai voulu tester la NGC et la Wii et impossible de faire fonctionne un jeu ?

Quelqu'un a testé ?
#409301 par chym
04 Jan 2018, 14:53
Il me semble que c'est le GPU (la carte graphique) qui limite. En théorie ça pourrait être la version de recalbox, mais je pense que tu es à jour.
#409302 par Arvester
04 Jan 2018, 15:06
Faut que tu changes de carte graphique... non je déconne ! Enfin, pas complètement.
https://www.khronos.org/opengl/wiki/Get ... ing_OpenGL

Si ta carte est une NVidia, la liste des cartes compatibles est ici: https://developer.nvidia.com/opengl-driver (pour l'OpenGl 4.6, ils ne listent pas les versions précédentes). De plus c'est pas parce que tu as une carte compatible que touts les packages sont gérés par le matériel que tu as... Bref, le plus simple est de chercher la référence de ta carte pour trouver une fiche technique et de voir sa compatibilité.
#409305 par Smalljack
04 Jan 2018, 15:50
Question de noob :whistl: si je veux mettre recalbox sur mon pc, faut que je l installe sur un support externe (clé usb.. ) et que je boote le pc sur ce support au démarrage ?
#409534 par chym
09 Jan 2018, 15:58
J'ai installé recalbox version 17.12.02 sur un raspberry Pi3. Ma manette PS3 fonctionne parfaitement dessus en bluetooth. Je viens de recevoir ma manette 8bitdo SFC30. Quand je la branche en USB, elle fonctionne correctement. Quand je lance le couplage bluetooth et que j'appuie 3s sur le bouton select, elle apparaît dans la liste des manettes bluetooth. Par contre ensuite elle ne réagit pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
#409535 par chym
09 Jan 2018, 16:14
Je me suis emballé un peu trop vite. Un remappage de la manette est c'est bon maintenant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités