Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#409168 par shaokahn
01 Jan 2018, 12:36
Finalement j'ai décidé de demander aux ouvriers de faire mon bureau/salle de jeux en plus car ils avancent vite (et que si je dois m'en occuper, elle ne sera pas prête avant cette été... au moins) :

Image

Image
#409172 par Bouli
01 Jan 2018, 12:53
C'est cool ! T'as raison, c'est tellement chiant à poser soit même. Tu as isolé du coup ? C'est de la laine de roche avec Fermacell au dessus ou des panneaux avec polyuréthane collé derrière ?
#409173 par Arvester
01 Jan 2018, 13:06
De ce que je vois, ça ressemble aux entrevous en béton direct, sans isolation, pour l'instant.
#409176 par reimmstein
01 Jan 2018, 14:13
Je vois qu'ils ont placoté, je trouve ça mieux que le mur nu perso. Ça va faire propre !
#409182 par shaokahn
01 Jan 2018, 17:31
Bouli a écrit:C'est cool ! T'as raison, c'est tellement chiant à poser soit même. Tu as isolé du coup ? C'est de la laine de roche avec Fermacell au dessus ou des panneaux avec polyuréthane collé derrière ?


Hein ? Tu m'as perdu :lol: . Mais non pas d'isolation particulière car la pièce est déjà seine. Ce sont juste des placo de BA13 sur des railles. C'est juste pour "aplanir" les murs et faire plus propre. De plus ils vont ajouter des prises électriques et réseaux, du coup ce sera moins apparent grâce aux panneaux.
#409183 par shaokahn
01 Jan 2018, 17:35
theobrendel a écrit:Putain elle est énorme cette pièce comme tu vas pouvoir te régaler !

#jaloux


Le pire c'est que finalement ma femme a eu une super idée. On a une véranda et elle veux faire un style "bistro" dedans. Du coup si plus tard je peux m'acheter un baby foot, il ira la bas (et pas dans mon bureau/salle de jeu). Et mieux encore : elle est OK pour un flipper ! Mais là ce sera une autre histoire vu le budget de dingue qu'il faut... un jour peut être.
#409880 par shaokahn
14 Jan 2018, 21:15
Le début du déménagement et je ne pensais pas que ranger ma collection me prendrait autant de temps. Je n'ai tout simplement pas fini alors que je pensais qu'en 2h se serait torché !

Là ce sont juste les consoles avec des boites :
Image

En fait le plus long ça a été de ranger les consoles dont je n'ai pas les boites et bien les protéger.
Il me reste tous les jeux à présent, je ferai ça dans la semaine.
#410259 par shaokahn
22 Jan 2018, 20:46
Allez hop petit update des travaux qui devraient être déjà fini :shitwall: (on emménage Lundi) :

Image
#410261 par CaptainBigleux
22 Jan 2018, 21:02
bel espace, gros potentiel. Hâte de voir la suite. Bon courage pour le déménagement
#410354 par Old59
25 Jan 2018, 12:55
Elle va être vraiment classe cette gameroom !
#410368 par shaokahn
25 Jan 2018, 14:46
Merci.
Sauf que maintenant j'ai un peu peur. J'habite à coté de la Marne (qui déborde en ce moment). Je ne pense pas que ce sera pour cette fois que ma maison prendra l'eau (il faudra je pense le double de ce qu'il y a maintenant), mais je suis quand même un peu inquiet pour l'avenir (enfoiré de réchauffement climatique !).
#411902 par shaokahn
14 Mar 2018, 17:08
Nous voila bien installé et voici le résultat de l'aménagement de mon bureau/gameroom :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je réalise que je n'ai pas une énorme collection par rapport à d'autre, mais je suis assez content du résultat et je ne cherche pas la quantité.

Toute remarque et bonne idée est la bienvenue.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités