Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#408794 par Smalljack
24 Déc 2017, 15:47
Pour ceux qui ont vu SW8 c'est violent ou pas ?

Car je vais y aller avec mon fils de 10 ans qui est fan mais je sais pas si je prends mon deuxième fils qui n'a que 6ans...
#408796 par Masterlord
24 Déc 2017, 15:50
Personnellement je dirais que non. Il y a quelques scènes "violentes" mais rien d'explicite, toujours hors champ et pas de sang.
#408827 par Kikosaurus
25 Déc 2017, 13:19
Pour changer de Star Wars je suis allé voir Santa et Cie, le dernier film de Chabat. Vrai coup de coeur, déjà c'est vraiment beau (les effets spéciaux sont ouf et donnent vie à d'excellentes idées), les acteurs sont très convaincants, et les dialogues sont super. J'avais vraiment l'impression de regarder un sketch des Nuls par moments niveau humour absurde mais c'est quand même un film, pas un sketch étalé sur 1h 30. En plus c'est un vrai film familial, ni vulgaire ni gamin, tout le monde peut y trouver son compte. Je le vois bien devenir un classique de Noël en France!
#408831 par theobrendel
25 Déc 2017, 14:19
+1 kiko, j'ai préféré Santa et Cie à star war et on s'est RE-GA-LE avec ma femme. Du très bon humour à la chabat, qui plaira aussi beaucoup aux enfants de part la partie magique qui est bien représenté dans le film.
#408840 par Kikosaurus
25 Déc 2017, 21:52
Et même si c'est pas un film récent impossible de pas parler de le bon la brute et le truand, que j'ai revu pour la 15e fois aujourd'hui avec toujours le même plaisir et les mêmes frissons (la scène du cimetière putain...)
#409323 par Bouli
04 Jan 2018, 21:50
Kikosaurus a écrit:Et même si c'est pas un film récent impossible de pas parler de le bon la brute et le truand, que j'ai revu pour la 15e fois aujourd'hui avec toujours le même plaisir et les mêmes frissons (la scène du cimetière putain...)


Les Sergio Leonne sont tous bons, mais celui là est le plus populaire et le meilleur. La photographie, l'acting, et la réa sont pointus et étudiés dans les écoles d'art dramatique. Personne n'avait fait des westerns aussi "cool" avant lui.
#409329 par Kikosaurus
04 Jan 2018, 23:08
Bouli a écrit:
Kikosaurus a écrit:Et même si c'est pas un film récent impossible de pas parler de le bon la brute et le truand, que j'ai revu pour la 15e fois aujourd'hui avec toujours le même plaisir et les mêmes frissons (la scène du cimetière putain...)


Les Sergio Leonne sont tous bons, mais celui là est le plus populaire et le meilleur. La photographie, l'acting, et la réa sont pointus et étudiés dans les écoles d'art dramatique. Personne n'avait fait des westerns aussi "cool" avant lui.

Ça m'étonne pas, il est considéré comme un des meilleurs films de l'histoire. Ce qui est frappant c'est que c'est pas vraiment un western, mais plutôt un drame centré sur 3 personnages avec un background de western, et pourtant c'est un emblème du genre. Ça prouve qu'un film c'est surtout une affaire de style plus que de scénario.

En western classique les deux autres de la trilogie sont cultes aussi même si une poignée de dollars est un peu chiant.
#414418 par shaokahn
13 Mai 2018, 21:59
Je ne savais pas trop où coller ça, mais je viens de voir un Hentaï où des Japonais violent méchamment un gars en costume noir, ça s'appelle Batman Ninja.
Il a pris cher le gars ! :shock:

Enfin je crois que c'était un Hentaï... ou j'ai rien compris au film.
#414420 par Bouli
13 Mai 2018, 22:12
shaokahn a écrit:Je ne savais pas trop où coller ça


Fais confiance à ton intuition. La prochaine fois, garde ça pour toi. C'est très génant.
#414421 par shaokahn
13 Mai 2018, 22:19
Ouai j'avoue j'aurai dû me retenir :lol:

Mais plus sérieusement je suis sortie de ce film bien énervé. Comment on peut rater un animé Batman à ce point ? C'est franchement le pire que j'ai pu voir !
Pour pas spoiler je ne dirait rien, mais le combat final est à mourir de rire !
Tous les stéréotypes du Japon dans un film... fait pas des japonais. Je dis bravo !
#414448 par Joluz
14 Mai 2018, 10:24
Un film "pose ton cerveau" que j'ai trouvé divertissant sans plus car pour l'originalité ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités