Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#407851 par Smalljack
30 Nov 2017, 23:02
Le nouveau Star Wars sera le plus long de la série avec une durée de 151 minutes, j'espère que ça sera pas mou du genoux et qu'on s'endormira pas... :whistl:
#407863 par Bouli
01 Déc 2017, 09:45
D'entrée, c'est beaucoup trop long. Même physiquement, rester assis devant un écran pendant 2h30, je ne peux pas. Je vais aller le voir quand même... Parceque j'ai toujours un nouvel espoir (sic) à chaque nouvel épisode, toujours déçu depuis les nouvelles trilogies (sauf pour l'épisode 3).
#407904 par Kikosaurus
02 Déc 2017, 19:35
C'est facile de classer les Alien, suffit de savoir compter jusqu'à 4.

:)
#407951 par anonyme26
04 Déc 2017, 15:56
putain je bait gros comme une maison et en fait c'est presque comme si javais remis une pièce dans la machine ^^

Par contre 151 minutes le prochain SW oO c'est sérieux ? c'est beaucoup trop long :/
#408120 par Bouli
09 Déc 2017, 22:39
rezga55 a écrit:Par contre 151 minutes le prochain SW oO c'est sérieux ? c'est beaucoup trop long :/


+1

Je me cite dans les pages précédentes.
Bouli a écrit:D'entrée, c'est beaucoup trop long. Même physiquement, rester assis devant un écran pendant 2h30, je ne peux pas. Je vais aller le voir quand même... Parceque j'ai toujours un nouvel espoir (sic) à chaque nouvel épisode, toujours déçu depuis les nouvelles trilogies (sauf pour l'épisode 3).
#408137 par The Bartman
10 Déc 2017, 02:04
Mouaif, 10 à 20 minutes de plus que les autres épisodes c'est pas la mort je trouve. Suffit que le rythme soit bon et ça passera crème. Surtout à l'heure actuelle où le format 2h30 est devenu très commun...
#408182 par anonyme26
11 Déc 2017, 11:27
The Bartman a écrit:Mouaif, 10 à 20 minutes de plus que les autres épisodes c'est pas la mort je trouve. Suffit que le rythme soit bon et ça passera crème. Surtout à l'heure actuelle où le format 2h30 est devenu très commun...

c'est pas parce que c'est très commun que c'est supportable hein :/
#408183 par The Bartman
11 Déc 2017, 13:15
Oui, tout comme c'est pas parce que ça dure 2h30, que ça sera insupportable (tu supportes très bien Titanic et ses 3h de film si je me souviens bien). :wink:
Y'a même peu de chance qu'il soit plus insupportable que l'attaque des clones qui dure 10 minutes de moins.
La durée d'un film n'a rien à voir avec sa qualité et il y a des tas de films longs (2h30/3h+) bien plus digestes que des films d'1h40/50...
Et je dis tout ça alors que j'en attend pas grand chose de ce SW, juste que s'offusquer sur la durée d'un film de 2h30 quand les autres épisodes durent tous entre 2h05 et 2h20, je trouve que c'est de l'enculage de mouche. Image
#408184 par RyoXYZ
11 Déc 2017, 14:44
+1

De toutes manières, c'est un Star Wars, on entendra dire de tout dessus : c'est moyen, c'est génial, c'est nul à chier, c'est du Star Wars, c'est du déjà vu, je suis déçu, je suis content...
Ça changera keudale au final : c'est un Star Wars, tout le monde ira le voir parce que c'est Star Wars, pour être satisfait ou pour pourvoir baver dessus, mais Disney fera le plein d'entrées et aura du pognon quels que soient les avis ;)
#408185 par Bouli
11 Déc 2017, 14:55
J'apprécie quand la durée d'une œuvre cinématographique n'excède pas les environs d'1h45. Au delà, j'ai le sentiment d'être pris en otage, je commence à suffoquer, je présente une hypersensibilité à la lumière, je suis parfois pris d'un délire paranoïaque qui me conduit à arracher des sièges pour constituer des barricades... Je passe un mauvais moment quoi.
#408187 par anonyme26
11 Déc 2017, 16:22
The Bartman a écrit:Oui, tout comme c'est pas parce que ça dure 2h30, que ça sera insupportable (tu supportes très bien Titanic et ses 3h de film si je me souviens bien). :wink:
Y'a même peu de chance qu'il soit plus insupportable que l'attaque des clones qui dure 10 minutes de moins.
La durée d'un film n'a rien à voir avec sa qualité et il y a des tas de films longs (2h30/3h+) bien plus digestes que des films d'1h40/50...
Et je dis tout ça alors que j'en attend pas grand chose de ce SW, juste que s'offusquer sur la durée d'un film de 2h30 quand les autres épisodes durent tous entre 2h05 et 2h20, je trouve que c'est de l'enculage de mouche. Image


je parle pas de la longueur d'un film de manière générale, je parle du fait qu'un Star Wars, produit par Disney ... avec la volonté de plaire aux enfants... parce que faut vendre des jouets... 2h50 c'est trop :/

Et 2h50 pour un Star Wars il y a intérêt que le rythme du film soit bon c'est tout... je pense que j'ai encore le droit de donner un avis... tu viens de me rappeler pourquoi je n'ai rien poster sur ce forum pendant presque 4 mois... sur ce bonne journée.
#408189 par RyoXYZ
11 Déc 2017, 17:01
Ça va Rez, prends pas la mouche... (ceux qui ont compris expliquent aux autres :lol: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités