Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407924 par XavArcade
03 Déc 2017, 21:51
reimmstein a écrit:O&S est un combat culte de DS, mais quand on regarde un peu on voit que quand même les pathfinding des 2 kikis sont bien pétés ^^"


Leurs patterns ne sont pas compliqués, mais quand ils enchaînent en même-temps, là c'est la mort. :roll:

Sinon, j'avance un peu dans ce combat.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce weekend mais j'arrive maintenant à tuer Smough.
Par contre le 1 vs 1 contre Ornstein s'avère piquant. (et électrifiant )

@ Gr1cheux , pour ton gif, c'est exactement cela ! J'ai avancé en esquivant par roulade. :mrgreen:
#407928 par reimmstein
03 Déc 2017, 22:18
Ornstein seul en phase 2 est considéré par pas mal de monde comme plus difficile. C'est pas forcément le cas mais on peux moins le minder que le gros Smough.
#407938 par Masterlord
04 Déc 2017, 06:28
Il est quand même largement plus imprévisible que Smough qui est juste inoffensif. :mrgreen:
Pour mon premier run j'avais aussi commencé par tuer Smough en premier. :)
#407941 par reimmstein
04 Déc 2017, 08:14
Soit pas méchant avec smough c'est pas sa faute, il a des gros os, c'est plus lourd à déplacer :mrgreen:
#407992 par XavArcade
05 Déc 2017, 15:19
reimmstein a écrit:Comme ça en passant, Dark Souls III en SL1 NG+, la Danseuse c'est fait :whistl:


Il y a pas mal de flèches vers le haut... :whistl:
Faut bien cela pour avancer avec le niveau 1. :clapclap:
#408020 par XavArcade
06 Déc 2017, 20:29
Voilà, j'ai enfin tué Ornstein et Smough. :D

La première phase du combat n'est pas forcément difficile, il faut quand-même avoir un peu de chance et ne pas avoir un enchaînement des deux loustics.
Surtout si Ornstein fait sa glissade de loin en passant à travers Smough. :?

Pour y arriver, j'ai tué Smough en premier.
La deuxième phase est compliquée mais moins frustrante. (si je meurt, c'est de ma faute.)

J'ai joué avec : claymore +10 à deux mains sans bouclier. (perso avec bonus de force)
Ce combat m'a permis de tester aussi beaucoup d'armes.

J'ai ensuite prix le feu de camp suivant et stoppé car mes mains tremblaient. :mrgreen:

p.s. : entre deux tentative, j'ai trouvé un nouveau feu de camp à Londo. :facepalm:
J'ai aussi trouvé un passage grâce à une inscription au sol et tué le boss de la lune noire.
Un boss assez spécial, heureusement qu'il n'a que 3 attaques différentes. :imold:
#408035 par XavArcade
07 Déc 2017, 19:56
Merci. :wink:

Quel chemin me conseillez-vous ?

- Une zone dans les profondeurs. (mais pas pressé d'y retourner... LOL)
- Une zone à A Londo. (j'ai tenté d'y aller mais je suis tombé sur un rhinocéros plutôt costaud. )
- Le boss qui ressemble à Diablo.
- La zone inondée avec les fantômes.

:roll:
#408037 par reimmstein
07 Déc 2017, 20:20
LES FANTÔMES ! LES FANTÔMES !

:noel:

Tiens sinon j'ai joué une bonne heure sur DSIII pour mon SL1 NG+ : Lothric et Lorian sont out, et je me suis aperçu que j'avais oublié Oceiros et donc l'ami Gundyr ! J'ai vaincu le premier facilement (au second essai) mais le Gundyr devient bien résistant en NG+. Ça passera mais me faudra un peu d'essais. J'avais mis 17h pour tout les boss du NG, là j'en suis à 12h, me manque 2 boss du jeu de base et ceux des DLC. Ça va être un peu plus long je crois :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités