Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406929 par Masterlord
15 Nov 2017, 00:01
Bouli qui joue en émulation sur son téléphone, le choc !

Proper a écrit:Ho que oui, c'est pour lui que je l'ai prise !

Je garde ça dans un coin de ma tête alors. :)
#406934 par Guryushika
15 Nov 2017, 01:02
"Bouli prend l'avion",
"Bouli joue en émulation"...


Y'a de quoi commencer une série de bouquins pour les gosses.
#406936 par Guryushika
15 Nov 2017, 01:22
Oui!

On ne verra que ton ombre sur un mur pour ajouter du mystère un peu comme Bernard Minet dans son rôle de Monsieur Cadeau au Club Dorothée, tu feras de violents zooms sur chacun de tes jeux avec des fonds étoilés et des thèmes musicaux de Mario, Zelda et FF superposés!

Y'aura aussi des épisodes inédits 6 fois par semaine où je te propose d'aller courir tous les deux dans les bois, Go Pro sur le front jouant à une console portable les yeux bandés. Objectif: c'est à celui qui passe le 3ème niveau en premier.


Je sens un potentiel énorme!
#406938 par Guryushika
15 Nov 2017, 02:13
Prochain passage chez toi on se monte une vidéo d'un test de Final Fight 3.

On parlera très fort en se coupant la parole et y'aura cette constante ambiance euphorique d'explosion de joie ponctuée de "Wouaaaais!" et de "Youhouuu!", faut qu'à la fin le spectateur se sente comme un diabétique en overdose de sucreries :beer:
#406939 par Bouli
15 Nov 2017, 07:37
C'est tellement ça les Youtubers jeux-vidéos. Ça coupe/colle/zoome toutes les 5 secondes au montage, ça gueule, c'est hystérique en permanence... Ça surjoue l'amitié, la joie, la découverte, le dégoût.

Je vais rajouter une touche personnelle en mettant la musique de Benny Hill en permanence de la première à la dernière seconde... mais toujours légèrement trop fort.

Il faut qu'à la fin des vidéos, le spectateur soit partagé entre une libération incontrôlée d'endorphines combinée aux picotements des glandes salivaires caractéristiques d'un vomissement imminent (sans jamais toutefois qu'il y ait réellement de rejet).

On est des putains de créateurs Guryu, ça me donne envie de chialer.
#406941 par kazeus
15 Nov 2017, 09:13
Bouli a écrit:Dans l'avion, juste après le décollage, je sors la manette de ma poche pour jouer sur mon téléphone : Brisage de glace instantané avec ma voisine de siège à base de "Oh, c'est une vraie ? Je peux l'essayer ? Ca me rapelle ma jeunesse !" (et oui Kaz', on parle bien de la manette là :roll: :facepalm: :mrgreen: )


Elle a aimé le joystick ? A-t-elle joué avec dans les toilettes ? Elle a mis une protection dessus (pour ne pas la salir évidemment )?

Beck: arghhhhhhh j'ai encore zappé ! J'ai vraiment la tête ailleurs ces temps ci.
#406945 par Guryushika
15 Nov 2017, 09:58
Bouli a écrit:C'est tellement ça les Youtubers jeux-vidéos. Ça coupe/colle/zoome toutes les 5 secondes au montage, ça gueule, c'est hystérique en permanence... Ça surjoue l'amitié, la joie, la découverte, le dégoût.

Je vais rajouter une touche personnelle en mettant la musique de Benny Hill en permanence de la première à la dernière seconde... mais toujours légèrement trop fort.

Il faut qu'à la fin des vidéos, le spectateur soit partagé entre une libération incontrôlée d'endorphines combinée aux picotements des glandes salivaires caractéristiques d'un vomissement imminent (sans jamais toutefois qu'il y ait réellement de rejet).

On est des putains de créateurs Guryu, ça me donne envie de chialer.



On n'aurait même pas besoin de planifier un script: pas de dialogue, on se contente de rire grassement aux blagues de l'autre et pas de montage puisqu'on filme la partie en entier. Je veux que le spectateur vive tout de A à Z, surtout nos moments de galère où on bloque 50X sur le même passage.
#406946 par RyoXYZ
15 Nov 2017, 10:08
Guryushika a écrit:
Bouli a écrit:C'est tellement ça les Youtubers jeux-vidéos. Ça coupe/colle/zoome toutes les 5 secondes au montage, ça gueule, c'est hystérique en permanence... Ça surjoue l'amitié, la joie, la découverte, le dégoût.

Je vais rajouter une touche personnelle en mettant la musique de Benny Hill en permanence de la première à la dernière seconde... mais toujours légèrement trop fort.

Il faut qu'à la fin des vidéos, le spectateur soit partagé entre une libération incontrôlée d'endorphines combinée aux picotements des glandes salivaires caractéristiques d'un vomissement imminent (sans jamais toutefois qu'il y ait réellement de rejet).

On est des putains de créateurs Guryu, ça me donne envie de chialer.


On n'aurait même pas besoin de planifier un script: pas de dialogue, on se contente de rire grassement aux blagues de l'autre et pas de montage puisqu'on filme la partie en entier. Je veux que le spectateur vive tout de A à Z, surtout nos moments de galère où bloque 50X sur le même passage.


Vous êtes des grands malades les mecs... je vote pour ! :lol:
Franchement avec la matière qu'il y a c'est étonnant que personne n'ai encore pris le créneau de parodier les youtubeurs JV, ah moins que ce ne soit déjà fait ? (je ne suis pas client des chaines YT)
#406951 par Guryushika
15 Nov 2017, 11:45
Ca me donne une autre idée: "On vient jouer chez vous!".


Y'a déjà le concept d'aller à la rencontre de collectionneurs qui font découvrir leur gameroom et éventuellement faire une partie en fin d'interview, nous on s'inviterait chez les gens.

On se pointerait dans un supermarché 20min avant la fermeture, c'est là que l'on rencontre les gens au planning le plus surchargé: homme d'affaire, mère célibataire avec 3 mômes...
On se choisit une cible que l'on suit jusqu'à son domicile et au moment où elle ferme la porte on débarque avec nos consoles pour "détendre" l'atmosphère!

On branche tout en vitesse, si il y a des affaires sur la table du salon on tape tout à terre d'un revers de main pour ne pas commencer à tout ranger délicatement, on n'est pas là pour faire perdre leur temps aux gens. Je pense que le mieux serait de leur faire découvrir un maximum de titres en l'espace d'une soirée, disons entre 20h et 23H, et on changerait de cartouche toutes les 2min afin d'éviter qu'ils ne s'ennuient. Pour les plus réfractaires, ta carrure et ma capacité à vomir sur commande seront les bienvenues pour maintenir une certaine discipline.

C'est important de partager ses passions!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités