Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#406875 par Masterlord
14 Nov 2017, 01:33
Non en vrai c'est cool hein ! :mrgreen:
J'te quote mon post de 2013.

Masterlord a écrit:Pour ma part j'ai fini Ghost Trick quasi d'une traite sur Nintendo DS, très sympa mais très très (trop) répétitif. L'histoire est le gros point fort du jeu avec de gros rebondissements (même si j'avais capté une partie du "twist final" un peu trop tôt pour l'apprécier vraiment) et une vrai intrigue. Par contre certains éclaircissements et certains passages sont trop invraisemblable voire de trop mais il est vraiment très sympa et trouvable un peu partout pour pas grand chose (10€ neuf à Géant ou une connerie du genre). :wink:
#406899 par shaokahn
14 Nov 2017, 14:57
Goldlink a écrit:Ce sont des émulateurs complexes à configurer, si je me souviens bien...


Franchement ça dépend lesquels, par exemple j'utilise Yabause et il n'y a pas grand chose à configurer.
Je me suis même amusé à le lancer depuis Linux avec Wine et lancer Dragon Force 8) ==> marche très bien (mais j'ai du jouer au clavier, pas testé à la manette).
#408455 par reimmstein
15 Déc 2017, 21:45
Nan les Tales of se suivent jamais (sauf pour Xillia 2 ou Symphonia Dawn of the New World).
Après le Zestiria s'est fait bâcher injustement, malgré ses défauts il est intéressant.
#408456 par gentux
15 Déc 2017, 21:51
J'ai tenu 15 minutes sur Zestiria, mon record.
Je dois en être à 2h sur Berseria, mais lui je le continuerai.
Sinon, non, t'es pas obligé de le faire avant. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités