Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#387862 par ycar25
25 Fév 2017, 19:52
Le jeu tu l'installes , après tu veux le lancer et la ils te demandent si tu veux faire la mise à jour , comme il y en a une à tous les jeux maintenant .
t'as déjà répondu non je ne veux pas faire la mise à jour ? bin tu reviens au menu principal donc t'es lié au réseau .
#387866 par ycar25
25 Fév 2017, 19:59
C'est la première fois que tu installe le jeu que c'est important , une fois qu'il est installé plus de problèmes . je vais acheter une daube et essayer de l'installer hors ligne , faut que j'en ai le cœur net avant de continuer d'acheter des jeux sur cette console .
#387867 par The Bartman
25 Fév 2017, 20:06
J'ai bien compris que c'était à la première utilisation.
Mais genre ça met tant de temps que ça pour faire une màj chez toi? Parce que, oui certes c'est chiant, mais de là à se priver d'acheter des jeux pour ça ou même de risquer de lancer le jeu criblé de bugs alors qu'ils ont peut être été corrigés par la màj que tu ne feras pas...
#387869 par ycar25
25 Fév 2017, 20:24
je m'en fous de la maj , déjà je voudrais un jeu fini de base .
ce qui m'emmerde c'est qu'ils profitent de la première pour t'autoriser ou non a utiliser ce que tu viens d'acheter sur leur machine .
je n'ai aucun problème de connection c'est pas ça , il me semble même que t'es obligé de la connecter pour la lancer . moi je veux mettre mon jeu et qu'on m'autorise à le lancer sans aucun mise à jour sinon c'est du démat .
#387872 par The Bartman
25 Fév 2017, 20:30
Donc passe en hors ligne dans les paramètres réseaux. C'est le seul moyen et ils confirment que tu pourras y jouer hors ligne avec le disque içi: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/using-xbox-one-offline

Master: De l'eau a coulé sous les ponts depuis les frasques et autres casseroles de Mattrick.
#387874 par ycar25
25 Fév 2017, 20:33
Et il est encore en vie ce mec ?
Faut que je teste .

Sinon pour en revenir au sujet , y a destiny la collection qui avait bien baissé pendant les soldes , quelqu'un a test ?


edit
pour passer en hors ligne , t'inquiètes je vais débrancher la box direct , elle n'aura pas d'échappatoire
#387878 par Masterlord
25 Fév 2017, 20:55
The Bartman a écrit:Master: De l'eau a coulé sous les ponts depuis les frasques et autres casseroles de Mattrick.

Ouais mais c'est toujours aussi drôle. :mrgreen:
Et les soucis que rencontre Ycar en sont certainement les vestiges. :wink:
#406663 par ycar25
08 Nov 2017, 20:31
Bon , je rajoute une section . Les jeux démat mis à l'état physique , je peux déjà me tapper les limited run .

Pour commencer j'ai ajouté caveman warriors sur ps4 dispo chez play asia limité à 2500 .
#406687 par Skate
09 Nov 2017, 00:53
Masterlord a écrit:Il n'y a pas vraiment d'intérêt à lister les Limited Run vu qu'ils sont plus ou moins introuvables non ?


Et que les 3/4 sont tout à fait dispensables :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités