Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#405624 par becks32
12 Oct 2017, 10:52
Bon ça!!
#405652 par Arvester
13 Oct 2017, 17:20
Arvester a écrit:J'ai pas pris de photo, j'ai reçu une cartouche Action Replay Saturn moddée en Pseudo Kai, permettant de faire tout ce que fait un Action Replay classique (Ram, carte mémoire, dézonage, triche) et qui en plus permet de lancer les jeux gravés :D Mon premier achat rétro depuis des mois !

Bon par contre faut que je rachète un câble vidéo, celui que j'avais a "disparu" durant un salon rétro u_u Donc pour le moment je peux pas jouer :lol:


ça y est j'ai reçu un câble RGB, et j'ai aussitôt gravé un jeu pour tester le Pseudo Kai. Bilan: c'est géant ! J'ai gravé Astal en US (jeu uniquement NTSC). Le fonctionnement est simple: la cartouche reste à demeure dans le port adéquat de la console, et on fait comme d'habitude, on met le jeu et on démarre. On arrive sur un menu, on fait OK, la cartouche analyse la région du jeu et démarre directement dans la bonne région. Rien de plus à faire, c'est presque magique ! Je vais pouvoir découvrir la ludothèque de la console sans dépenser des milliers d'euros, et j'ai aussi accès aux homebrews maintenant =)
#405654 par Gr1cheux
13 Oct 2017, 19:59
J'ai moi aussi enfin trouvé un Conker sur Xbox ! Je vais pouvoir comparer avec la version originale.

Et reçu aujourd'hui même Baku Baku animals sur Saturn Jap, un puzzle game bien marrant a deux !


Image
#405687 par Masterlord
14 Oct 2017, 17:36
Un bon plan LBC pour moi, trop beau pour être vrai et jusqu'au bout j'y croyais pas, je pensais que c'était un traquenard tendu par des tueurs cannibales avide de chair tendre de geek (on court moins que les autres, des mets de choix). Il s'agissait d'un beau lot Xbox, qui d'ailleurs contenait quasiment toute ma whishlist Xbox des derniers Secret Santa, et je me suis déplacé pour un seul de ces derniers (les autres m'ayant déjà été offerts lors de précédents Secret Santa, suivez un peu !) :

Image

Genma Onimusha, pas facile à trouver celui là ! Je vais enfin pouvoir commencer cette série, enfin si j'ai de la chance et qu'il fasse partie de la future liste de jeux rétrocompatibles sur Xbox One, pas envie de ressortir la grosse Bertha du placard, je me suis déjà fait un lumbago la semaine dernière.

Seule ombre au tableau il s'est mangé un sale sunburn sur la tranche qui est devenue bleue (c'est vert à la base)

Image

Du lot, allez savoir pourquoi, j'ai aussi gardé Metal Gear Solid 2 : Substance mais, et c'est une anecdote inutile, ce fut salvateur. Sur le chemin du retour j'ai décidé de balancer le reste du lot dans un Cash, et parmis les jeux il y avait un Silent Hill 2 Inner Fears mint (hormis un sunburn sur la tranche aussi) avec ses publicités. Je l'avais déjà, c'était un cadeau de mon Secret Santa 2014 et c'est sacré donc j'allais pas le garder mais je ne me souvenais plus si j'avais les publicités ou non, après hésitations je l'ai quand même laissé au Cash car ils me le reprenait deux fois sa cote. :lol:

Sauf qu'en arrivant à l'appart je vérifie et mon SH2 n'a pas ses publicités, je suis donc méga-deg. Je passe mes nerfs sur les étiquettes collées sur les boites, puis arrivé à celle du MGS 2 je m'aperçois qu'il a lui aussi des publicités... ET CE SONT LES MÊMES QUE CELLES DU SH2 !

OH PUTAIN LE BOL ! HAHA ! CONTENT !

Voila pour l’anecdote inutile. D'ailleurs en voyant les précédents posts il y avait aussi un Conker dans le lot, ça doit être la saison. :mrgreen:

Image

Enfin le GTA dans un Cash, Vice City est encore neuf.
#405744 par Skate
15 Oct 2017, 18:10
Yosh!

Deux bô petits jeux AES de plus pour mon set, qui me permettent de terminer le set KoF AES et de m'approcher de la fin du set Samurai Spirits.

Image
#405747 par Skate
15 Oct 2017, 18:15
reimmstein a écrit:Et moi qui était persuadé que tu l'avais déjà ce KOF :lol: Superbe le samsho !


Eh non! J'ai failli il y a quelques semaines (mois?) avec un plan conseillé par clem.retro, mais ça ne s'était pas fait finalement. Bien d'accord sinon pour le SamSho :) . Plus qu'à me trouver le 5 special maintenant, easy :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités