Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405596 par Masterlord
11 Oct 2017, 22:28
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Désolé je suis coincé au bureau du bon gout pour le moment. :?


A t'obstiner à ne pas vouloir voir en Drakengard 3 une pépite, tu m'étonnes qu'ils ne veuillent pas te laisser sortir :whistl:

Ils me disent de te dire qu'au lieu de faire le malin tu ferais mieux de jouer à Demon's Souls si tu souhaites avoir une chance d'y rentrer.
#405598 par Skate
11 Oct 2017, 22:30
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Désolé je suis coincé au bureau du bon gout pour le moment. :?


A t'obstiner à ne pas vouloir voir en Drakengard 3 une pépite, tu m'étonnes qu'ils ne veuillent pas te laisser sortir :whistl:

Ils me disent de te dire qu'au lieu de faire le malin tu ferais mieux de jouer à Demon's Souls si tu souhaites avoir une chance d'y rentrer.


Ne t''inquiètes pas pour moi. Ca fait des lustres que je siège à son conseil d'administration 8)
#405599 par reimmstein
11 Oct 2017, 22:34
Nan mais il a raison, tu torche viteuf Nier Automata (faut à peine 40h pour toutes les fins, tu zappe quelques nuit de sommeil et c'est bon), et tu attaque les Souls sérieusement ! Comme ça avec master on pourra venir t'envahir :mrgreen:
#405632 par chym
12 Oct 2017, 13:20
PBS je le trouve un peu trop répétitif. Je suis dans une phase ou il ne me reste plus que du farm bête et méchant pour monter toutes les armes, cartes et persos aux max. Je crois que je vais faire une pause. Je ne mettais pas lassé sur les autres de la série.
#405655 par Gr1cheux
13 Oct 2017, 20:02
J'ai me suis enfin pris Metal Gear Rising, du pur Platinum parait-il, si oui, tant mieux ! J'ai trouvé dans le même Micromania la Orange Box, surtout pour Portal !

J'aime les Shoot en 3D, je me suis laissé tenté par IL2, on verra ce que ça donne...

Et pour finir le fameux Danganronpa V3 qui a ses sous-titres en français. Pareil aucune idée dans quoi je me lance. :mrgreen:



Image
#405656 par reimmstein
13 Oct 2017, 20:11
le MGRR est un des Platinum les plus court, mais un des moins facile aussi. Et très très fun (pourtant j'aime pas Metal Gear).
#405692 par Masterlord
14 Oct 2017, 17:55
Dans le bon topic c'est mieux :

Un shoot Cave sauvé d'un Cash, dommage que ce ne soit pas celui que je recherche :

Image

Si un jour ils arrivent via la rétrocompatibilité One j'y jouerais.
#405698 par Masterlord
14 Oct 2017, 19:00
DoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDoDonPachi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités