Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#404972 par Gr1cheux
01 Oct 2017, 03:52
Mis à part le scénario, rien n’est comparable c’est vrai.

Le gameplay au stick est une purge, mais le fait de pouvoir tirer dans n’importe quelle direction est sympa aussi.

Le fait que les mobs soient si dangereux est pas plus mal, obligé de rester concentré comme ça. Si tu trouves que ça descend trop vite, ne fais pas le mode Fusion !

Et je te rejoins sur les combats contre les gammas qui se barrent, c’est chiant...

Par contre, je trouve que c’est un excellent Metroid.
#404977 par Gunpei
01 Oct 2017, 09:11
Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer (même pas eu le temps de l'essayer ). Je donnerai mon avis,soyez en sûr. J'essai aussi de ne pas trop lors de critiques ou d'infos pour ne pas me gâcher les surprises.
#405616 par Tycoul44
12 Oct 2017, 09:41
Bonne nouvelle ce matin, pour ceux qui comme moi avaient passé leur commande au prix fort sur amazon.de.

En effet dans le cadre de la garantie prix le plus bas ils vont me reverser 30,85€, c'est bon à prendre. :clapclap:
Dernière édition par Tycoul44 le 12 Oct 2017, 12:52, édité 1 fois.
#405622 par Gunpei
12 Oct 2017, 10:48
Bonne surprise ce remboursement après tous les couacs.
D'ailleurs concernant Amazon et la mini snescette fois-ci , beaucoup ont eu la surprise d'être débité de plus de 90 euros au lieu des 79 euros (ou moins) lors de leur réservation.
#405628 par lorentzo59
12 Oct 2017, 11:40
Tycoul44 a écrit:Bonne nouvelle ce matin, pour ce qui comme moi avait passé leur commande au prix fort sur amazon.de.

En effet dans le cadre de la garantie prix le plus bas ils vont me reverser 30,85€, c'est bon à prendre. :clapclap:

J'ai reçu cet email hier effectivement. Sur le coup j'ai cru à une blague :clapclap: Mais bon tant mieux car amazon avait pas mal gonflé le prix du collector.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités