Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#403837 par Masterlord
12 Sep 2017, 07:35
Gunpei a écrit:Amazon est en train de nous la faire à l'envers. N'arrivant pas à précommander l'édition Héritage, je m'étais tout de même réservé le jeu en édition classique. J'avais eu la surprise de le voir baisser à 29 euros. Et aujourd'hui même, le prix a augmenté à 34,39. Il y a vraiment une malédiction entre Amazon et Metroid. :shitwall:

Et ta préco est remonté à 35 ? C'est bizarre.
#403900 par reimmstein
12 Sep 2017, 21:19
Je croyais que la politique sur Amazon c'était que c'est le prix le moins cher qui s'applique entre le moment de la préco et celui de la livraison ?
#403902 par Skate
12 Sep 2017, 21:27
reimmstein a écrit:Je croyais que la politique sur Amazon c'était que c'est le prix le moins cher qui s'applique entre le moment de la préco et celui de la livraison ?


La politique n'engage que ceux qui y croient :whistl:
#403903 par Masterlord
12 Sep 2017, 21:35
Mais c'est vraiment repassé à 35 ici ?

Image

(On peut voir par exemple que si le jeu est affiché à 45 mon total est toujours à 42)

Si oui alors ça vaut p'tet le coup les contacter via leur chat, rien à redire sur leur SAV.
#403924 par Gunpei
13 Sep 2017, 06:22
J'ai déjà eu une réponse de leur part avec un chèque cadeau de 5 euros à utiliser après la livraison. Par contre je ne comprend rien chez eux, ils ont pris un numéro de commande datant de novembre 2016 et non celui correspondant à Metroid. Et en plus qui n'a absolument rien à voir avec les jeux vidéo. :facepalm:
#403934 par Masterlord
13 Sep 2017, 09:10
nicolabong a écrit:Pareil pour moi, le prix à augmenté...

Image

Ce qui compte c'est le prix dans l'encadré gris (souligné sur mon screen), le prix que tu montres c'est juste le prix actuel. :wink:

@Gunpei : Pas terrible de leur part un chèque cadeau qui t'oblige à repasser une commande.
#403940 par Skate
13 Sep 2017, 12:25
Yosh!

Idem pour moi l'augmentation.

Si tu annules ta commande tu peux encore utiliser le chèque cadeau ? Auquel cas tu annules ton metroid et tu en recommandes un avec la réduc.
#403944 par reimmstein
13 Sep 2017, 13:16
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Je croyais que la politique sur Amazon c'était que c'est le prix le moins cher qui s'applique entre le moment de la préco et celui de la livraison ?


La politique n'engage que ceux qui y croient :whistl:


Me semblait que c'était dans leurs CGV mais je me trompe peut-être
#403958 par Gunpei
13 Sep 2017, 17:29
@ Skate : j'y avais pensé mais je n'ai toujours pas reçu le code du chèque cadeau.

Edit : finalement j'avais déjà le code d'actif. Je ne l'avais pas vu :mrgreen: . Cela a fonctionné et je l'ai eu à 29,39.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités