Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#403083 par Goldlink
29 Aoû 2017, 09:34
Le jeu vidéo sur lequel j'ai passé sans doute le plus de temps dans ma vie est un simple jeu de cartes, la série Magic : environ 818 heures. C'était comme une drogue. J'ai décroché. Jusqu'ici.
Sur Steam, j'ai que 2 jeux terminés à 100 % (avec tous les succès) sur 228. Et 167 jeux que je n'ai jamais lancés. Vivent les bundles ! ;)
J'ai trouvé Braid bien trop compliqué, je n'ai jamais joué à un jeu où je ne comprenais absolument pas comment jouer.
Je suis bloqué dans Shantae and the Pirate's Curse sur 3DS.
Pas encore essayé de jouer à Aliens Colonial Marines, mon seul jeu encore sous blister...
Ma chère et tendre moitié m'a offert Asterix and the Great Rescue sur Mega Drive (car on adore Asterix & Obelix et j'aime beaucoup aussi Le Pouvoir des Dieux). Je suis donc obligé de le garder dans ma collection...
#403109 par Piwi1985
29 Aoû 2017, 14:00
Je le confesse j'avais secret of evermore avec guide sous blister depuis plus de 10 ans et un jour j'ai voulu essayer le jeu que je n'avais jamais touché
au lieu de le racheter en losse j'ai (comme un gros connard!!!) ouvert mon blister...
depuis vaseline une fois par semaine...
#403112 par gentux
29 Aoû 2017, 14:33
Je trouve que c'est complètement con de pas l'ouvrir. Tu as bien fait.
A part pour spéculer, ça ne sert pas à grand chose.
Et si tu veux le faire, y'a mieux qu'un Secret of Evermore.
#403115 par Bouli
29 Aoû 2017, 15:36
Je suis d'accord mais d'un autre côté je n'ai jamais réussi à ouvrir mon blister de Soldier of Fortune sur Genesis... Ça va faire facilement 3 ans que je cherche donc une version loose de ce jeu ou de sa version PAL (Chaos Engine) à petit prix sans succès.
#403128 par Piwi1985
29 Aoû 2017, 18:10
Je spécule pas mais j'ai quelque blister et je trouve ça joli pour décorer au milieu des autres jeux...
Après vu les prix des jeux sous blister je cherche pas à les acquérir :(
#403134 par Masterlord
29 Aoû 2017, 19:55
shaokahn a écrit:Je suis pour la libération des jeux sous blister :upupup:

Je suis contre.
Autant prendre un jeu déjà ouvert et refiler le blister à un gars que ça intéresse.
#403143 par theobrendel
29 Aoû 2017, 20:58
On est quand même collectionneur, et un jeu sous blister reste le meilleur état qu'on puisse trouver.
Les jeux que j'aime le plus je les conserve sous blister (j'en ai 5 ou 6, et pas des rigides).
Dernière édition par theobrendel le 29 Aoû 2017, 21:08, édité 1 fois.
#403144 par shaokahn
29 Aoû 2017, 21:06
Je peux tout à faire comprendre qu'on veuille garder quelques pépites sous blister.
Après ce qui m'agace, ce sont plus les gars qui collectionnent... pour collectionner (parce que c'est à la mode) et pas pour jouer ; et qui recherche un maximum de blisters même si le jeu est une daube.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités