Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#401318 par reimmstein
03 Aoû 2017, 22:29
Ça se précise les démons du second DLC en SL1 :) J'arrive à mid-life de la seconde phase.

Image


Le setup qui me semble correct :

- Lames de Gardien +10 (arme des gardiennes des tombes que l'on trouve dans la cathédrale des profondeurs ou aux sépultures oubliées), imprégnation brute => 254 dommages avec saignement, efficaces contre ce boss. Le défaut c'est le weapon art inutile.
- Le bouclier de chlorantie végétal, évidemment.
- Le bon set d'anneaux : chasseur et anneau opalin de carthus (pour avoir la DEX pour porter les lames), chloranthie et le FAP (ça me donne le petit burst de stamina qui va bien).
- La tenue du chevalier fugitif (sauf les gants, trop lourds) : permet de prendre éventuellement un coup ; mais pas deux.

Pour le combat, il faut tuer le démon blessé en premier (le rouge) et le démon abyssal en second (le orange). Comme c'est le second qui se relève, mieux vaut que ce soit l'abyssal, qui a moins d'attaques, et surtout dont le main est un laser assez facile à éviter quand on est au CAC (même s'il peux se reculer vite et surprendre, comme sur le screenshot ^^").

Bon je le sens mieux que Friede, reste qu'il faudra faire le try parfait, encore une fois.
#401321 par Skate
03 Aoû 2017, 23:05
Gr1cheux a écrit:Bientôt !

C'est prévu ! :mrgreen:


Ca fait 3 ans que je dis ça à reimm quand il me demande :mrgreen:
#401331 par reimmstein
04 Aoû 2017, 00:18
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bientôt !

C'est prévu ! :mrgreen:


Ca fait 3 ans que je dis ça à reimm quand il me demande :mrgreen:


Déjà 3 ans, le temps passe vite :lol:
#401332 par Skate
04 Aoû 2017, 00:27
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bientôt !

C'est prévu ! :mrgreen:


Ca fait 3 ans que je dis ça à reimm quand il me demande :mrgreen:


Déjà 3 ans, le temps passe vite :lol:


J'ai dis ça au pif, c'est probablement plus :lol:
#401361 par reimmstein
04 Aoû 2017, 12:27
Nan t'a commencé qu'à la rencontre rétro :mrgreen:

Sinon, Prince Démoniaque, SL1, avec style et élégance 8)

Image
#402131 par XavArcade
18 Aoû 2017, 15:28
J'avance bien sur Bloodborne. :clapclap:
Et la platine me semble possible. :wink:

Je suis au niveau de rêve en feu.
Dois-je faire le dlc et les calices avant de finir le jeu ?
Car je suis arrivé au premier boss du dlc et je me suis prix une bonne rouste.
Quel est l'intérêt du NG+ ?

Merci.
#402151 par reimmstein
18 Aoû 2017, 18:10
La difficulté double en NG+ (grosso modo), et augmente ensuite progressivement jusqu'au NG+7/8.
Tu peux faire les DLC et les calices avant de finir le jeu, ça te permettra de faire une première boucle complète. Après la mécanique des calices je la trouve bof bof, donc de mon point de vue tu peux la zapper. Mais fait le DLC, il est excellent !
#402158 par Masterlord
18 Aoû 2017, 19:37
Il y a des bosses exclusifs aux calices et si tu veux le platine il te faudra compléter la branche des calices de Pthumeru (de tête le nom mais ça ressemble à ça). :wink:
Tu devrais faire le DLC avant de boucler le jeu, car en NG+ les mobs profiteront aussi du boost de puissance/vie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités