Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392800 par kurush
12 Avr 2017, 21:21
@ Papa gaming : tu as bien résumé l'avantage (voire même la supériorité ^^) du jap par rapport au PAL. Et félicitations pour ta chaîne YouTube au passage, j'ai maté quelques vidéos, c'est de la bonne came ! 8)

@ CoraStark : content que ça te plaise ! Le Mr Nutz sur SFC est d'ailleurs ma toute dernière grosse rentrée. :)
#392876 par Papa gaming
13 Avr 2017, 20:34
kurush a écrit:@ Papa gaming : tu as bien résumé l'avantage (voire même la supériorité ^^) du jap par rapport au PAL. Et félicitations pour ta chaîne YouTube au passage, j'ai maté quelques vidéos, c'est de la bonne came ! 8)


Merci Kurush, ça fait plaisir ce genre de compliments venant d'un connaisseur comme toi! :D
#394887 par kurush
05 Mai 2017, 21:27
@ CoraStark : Yes il pique le Mr Nutz... Je l'ai eu pour un peu moins de 300€

Merci pour les commentaires !

Je viens de déménager, je n'ai pas une pièce dédiée mais j'essaierai de poster qq photos d'ensemble prochainement. Stay tuned :)
#398431 par kurush
26 Juin 2017, 13:00
Mes derniers arrivages :

PC Engine
Legend of Hero Tonma et Hana Taka Daka!, 2 jeux que je cherchais depuis longtemps. Le Hero Tonma est neuf sous blister mais n'a pas vocation à le rester... ;)
Image

Mega Drive
Monster World IV (un très bon titre) et Batman Returns (un jeu correct, qui n'égale pas le premier Batman sorti sur MD à mes yeux)
Image

Super Famicom
Je cherchais le Adams Family depuis longtemps, et je l'ai fini presque dès réception du colis. :) Pas forcément très cher mais pas évident à trouver en jap (comme la plupart des titres édités par Ocean). Super Final Match est en TBE, the Flintstones est franchement en état moyen mais on va faire avec...
Image

Nightmare Busters, near mint
Image

Undercover Cops et Ghost Chaser Densei, tous les 2 en TBE/near mint (le Ghost Chaser a sa reg card)
Image

Wii U
J'avais déjà acheté au préalable qq jeux sur Wii U mais il me manquait la console pour les faire tourner. :D J'ai opté pour la version Zelda et j'ai pris une manette supplémentaire pour le Mario Kart notamment. Bref j'ai maintenant de quoi largement m'occuper, et je vais tâcher de compléter ma wish list (assez réduite sur ce support) et de finir qq jeux avant de me prendre la Switch.
Image

Image

Image

PS1
Castlevania SOTN US edition Black Label
Image

PS4
Le dernier Tomb Raider, très sympa (pour le peu que j'y ai joué pour le moment)
Image

DS
Et un peu de DS pour finir...
Image

+ MAJ en page 1
#398451 par Magicem
26 Juin 2017, 19:08
Là j'adore, du Jap :lovelove:
Je ne connaissais pas le Monster World IV, tu m'as fait craquer... Question d'ailleurs, en regardant sur Youtube j'ai vu qu'il était en anglais malgré que ce soit une version Jap, tu confirmes ?
#401148 par kurush
01 Aoû 2017, 22:53
Derniers arrivages :

Vigilante & Nina Spirit sur PCE
Image

Du lourd sur MD, hormis le Taz sans doute ^^ (tous les jeux sont near mints et la plupart ont la reg card pour les fanatiques :D)
Image

Les 2 beats TMNT sur FC (en très bel état)
Image
Une petite photo de famille pour la route :)
Image

Quelques jeux PS1 et Dreamcast qui traînaient encore chez mes parents (j'ai à peu près tout rapatrié cette fois-ci !)
Image
Image
Image

Le JVM Hors-Série N64 que j'ai très rapidement feuilleté pour le moment
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités