Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#400797 par Arvester
27 Juil 2017, 23:22
Bomberwoman a écrit:Je suis venue en paix Terriens... Et maintenant je vais tout vous forcer à jouer à Bomberman WAAAAZAAAAAAAH

:gne:

Je sors ... Il m'arrive d'avoir mon quart d'heure de folie.


M'est avis que je jouais à Bomberman looooongtemps avant toi :whistl: J'ai commencé en 95 de mémoire, avec Super Bomberman 2 ^^
#400852 par anonyme26
28 Juil 2017, 12:05
moi je me suis inscrit sur FR car je voulais rencontrer des retrogamers chaud de ma région !

au final j'ai trouvé beaucoup de poilus que parle de plein de trucs que je connais pas et Masterlord
#400854 par BadTaste
28 Juil 2017, 12:11
rezga55 a écrit:moi je me suis inscrit sur FR car je voulais rencontrer des retrogamers chaud de ma région !


T'aurais mieux fait d'envoyer "Joystick" au 8 12 12 :lotlaugh:
#402370 par Lord Paddle
22 Aoû 2017, 10:22
Moi pour ma part je suis arrivé chez vous par le biais de Youtube en fait...je veux dire j'ai crée mon podcast sur le retrogaming au début de l'été et je me suis dit qu'il était temps de me lancer dans l'aventure en compagnie d'autres fans de retro, tout simplement ! Et malgré des messages un peu hostiles à mon arrivée sur le forum, je suis quand même content d'être là, même si je ne vous promets pas d'être 100% assidu vu que j'ai énormément de boulot à côté (en plus je suis aussi sur un autre forum, celui de Underscores, consacré à la musique de film), mais j’essaierai. Là je me tape ISOLATED WARRIOR sur NES ! Les doigts dans le nez (un des premiers jeux que j'ai eu quand j'ai reçu la NES vers 12/13 ans... :D ).
#419341 par mihank
02 Oct 2018, 10:29
Le pourquoi je sais pas trop quoi dire mais le comment je peux !

Alors, je viens "encore" d'acheter des jeux en UK mais l'idée me viens de vérifier si les jeux en question ne sont pas des reproduction ou les boites. Et donc j'ai tapé dans google "Comment repérer boite reproduite GBA" et je suis tombé sur le blog qui après lecture de celui-ci m'a donné envie de m'inscrire

Voila voila
#419811 par Geek-invaders
21 Oct 2018, 20:40
Pendant les vacances d'été, je cherchais des infos sur le retrogaming. Je suis tombé sur FR et j'y ai trouvé des infos et partages bien sympa. Depuis quelques semaines, je passe presque quotidiennement pour voir les posts. Si je peux contribuer à fournir quelques infos, ce sera avec plaisir.
#423473 par Petite fée
20 Fév 2019, 17:45
Je cherchais des informations sur ma BD Mario Bros, quis e trouve être rare. Et j'ai trouvé une image de cette BD qu'ici et une petite vente sur Ebay !
Je tiens peut-être une merveille chez moi !
#426068 par zoxeachopath
14 Juin 2019, 21:09
J'ai tapé "forum retro gaming" sur google, j'ai joué à plouf plouf et je suis tombé ici ^^

Plus sérieux, je suis ici pour découvrir ou redécouvrir des jeux, pouvoir échanger avec des vrais passionnés (j'ai pas d'ami, enfin si j'ai des amis mais pas de le retrogaming :lotlaugh: ), pouvoir également s'inspirer de vos collections je vais pas mentir mais je ne vais pas copier non plus vous inquiétez pas ! Et pleins d'autres choses, si demain j'ai un problème sur une console il y a pas mal d'astuce regroupé, de pouvoir présenter ma collection en chantier et pareil on va pas se mentir que l'accès à la boutique m'intéresse également. Bref c'est vraiment général, j'espère pouvoir également apporter avec ma petite expérience ;)
#426904 par Homer cartman
12 Juil 2019, 12:00
J’ai découvert le forum en surfant sur le net car je cherchais un espace d’échange sur ma passion pour le jeu vidéo.
Même en m'étant éparpillé ( et avoir pensé que c’était derrière moi) je me suis replongé dedans car c’est ce média qui m’a apporté le plus dans ma vie.
Je crois que le jeu vidéo est devenu un art au même titre que le cinéma ou la musique .
Je ne suis pas très calé niveau technique mais j’espère apprendre et si je peux apporter ma petite contribution tant mieux .
#440239 par ALFA
09 Juin 2022, 19:28
Pour plein de raisons 8)

- avoir des renseignements techniques pour les modifications et la maintenance des anciennes consoles

- découvrir les jeux rares ou les editions rares

- trouver des renseignements sur les TV écrans cathodiques haut de gamme, et les conseils des retrogamers qui ont l'experience en la matière

- je vois qu'il y a une section "marché": ce serait pour acheter si jamais un jour j'y ai accès, même si bon je sais que j'aurai surement, sur un forum d'experts, les jeux au juste prix et non "bradés" mais on sait jamais :banana: meme au juste prix ça m'intéresse

- avoir des conseils sur les magasins, les shops en ligne, etc..

- en savoir plus sur les events RL

trouver des idées pour ma future salle de jeux

etc..etc..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités