Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399370 par Masterlord
08 Juil 2017, 13:59
:mrgreen:

Non non il sort bien sur Vita, je pensais que les stocks étaient rachitiques et que c'était déjà sold out, j'en étais presque à envisager d'acheter mon exemplaire sur le store de NISA Europe (à 90€ ISSOU).

Mais alors qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête des dirigeants de Micromania (car c'est uniquement la branche FR qui a l'exclu) pour se dire "Ah oui, Dangan V3 il nous faut l'exclu, on a plus de rayons Vita mais il nous faut absolument l'exclu pour ce jeu !". :lol:
#400246 par BadTaste
22 Juil 2017, 22:20
Je me suis mis à la recherche d'une Vita sur le (très) tard et du coup, plus moyen d'en trouver une dans les magasins près de chez moi :cry:
Il y en avait une d'occaz' cet après-midi chez Escromania mais quand j'ai vu l'état du bordel, le mec a compris tout seul en voyant ma tête qu'il valait mieux qu'il la range avant que je lui fasse avaler :evil:
#400297 par BadTaste
23 Juil 2017, 10:46
J'ai pas trop confiance sur LBC, je connais trop de monde qui ont eu des soucis sur ce site. Mais merci quand même pour le tuyau :wink:
Je vais patienter le temps d'en trouver une propre en boîte, je ne suis pas pressé de toute façon :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités