3ds

La collec de Julyan

3ds

#361133 par Julyan
30 Juil 2016, 02:21
Ma console portable actuelle.
La ou nintendo a à mon avis, foiré totalement sur la wiiU, le paris est réussit pour la 3ds qui est une console de référence et avec une bonne ludothèque.




Bravely défault
Image
Image
Image
Image

La renaissance du jdr japonais sur console portable. Un must have... a avoir donc absolument pour tout amateur de rpg ou possesseur de la 3ds. Les graphismes, l'histoire, les musiques... Tout est génial... Les meccaniques sont classiques mais pourtant propose quelque chose de novateur sur certain plan. Bref à Tester

Bravely Second :
Image
Image
Image
Moins inspiré que son grand frère, il est moins mémorable, mais j'ai tout de même voulu lui donner sa chance, donc on verra plus tard. Cependant la collector est assez sympathique : Un bel artbook, la Bande son et une petite figurine. Je regrette cependant son prix, assez haut pour ce que c'est finalement.

Ever Oasis
Image
Petit rpg qui semble sympathique et qui change du traditionnel univers d heroic fantasy

Fantasy Life
Image

Un Rpg sympathique, mon frérot y a passé quelques temps. Il a un coté simulation de vie : a vous donc la cueillette de champignon, la récolte de bois et autres activités passionnantes. Bon, je me moque, mais il semble quand même bien sympathique, même s'il est pas mémorable.

Je dois dire que j’ai mal jugé ce jeu , il est génial et ce n’est pas car mon frère tient un couteau sous ma gorge en ce moment , il fait de très nombreuses références à d’autres RPG et aussi à des jeux de Nintendo , il arrive à montrer qu’un RPG n’as pas besoin de se focaliser sur le combat pour etre sympathique à jouer .Il est très addictif et vous tiendras une trentaine d’heure pour le rusher et bien plus de 100heure pour le finir complétement , la bande son est bonne , l’humour est omniprésent , les contrôles sont agréables bien que un peu répétitif , et l’intrique est bien présente bref un must have pour tout possesseur de 3ds.
Tu peux lâcher ce couteaux?


fire emblem awakening
Image
Bon, je l'ai déjà dit fire emblem, série préférée, blablabla... Le jeu est excellent. Clairement, c'est UN MUST a avoir sur la 3ds. Musique, graphisme, gameplay... il est excellent. Donc, passez pas à coté

Fire emblem fate Collector
Image
Image
Image
Image

Alors, comme toujours avec les F.E je suis sous le charme. L'univers est vaste, les missions sont difficiles et je n'ai même pas encore fini la première voie. Perso, je pense que je vais y passer quelques bonnes dizaines d'heures.

Fire Emblem echoes Shadows of Valentia
Image
Et Bien, je n'ai même pas eut le temps de finir le précédent qu'apparait un nouveau fire emblem. Le rythme me fait presque peur... Va t'on arrivé à un fire emblem par an?

Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent
Image

Monster hunter 4 ultimate
Image

Mario et luigi: Dream Team Bross
Image
La formule est bien huilée donc pas grand chose à dire, hormis que le monde des rêves offres des petites subtilités très sympathique. Bref, pourquoi ne pas se laisser tenter, si vous aimez les précédents.

Mario et Luigi : Paper jam bros
Image

Paper Mario ! Sticker Star
Image

Little Battlers Experience
Image

Persona Q Shadow of the labyrinth
Image

Projet X zone
Image

Project X zone 2
Image
Un puré de cross over, entre de nombreux univers. J'en suis déjà fan, et le jeu est sympa même si le gameplay est pas super dur. En plus, c'est un rpg et il est traduit en francais. Perso, je vois ce jeu comme une ode au jeu vidéo.

The Legend of Zelda: A link between world
Image

The legend of Zelda : Tri force Heroes
Image

The Legend ofZelda majora's Mask
Image
Trouver pour moins cher que sa version de base, il est complet est en excellent état. Je suis particulièrement content de pouvoir y jouer d'autant plus que j'ai jamais passé le passage avec le goron sur le jeu originel

Zelda of zelda ocarina of time.
Image
Bon, on ne présente plus l'ancien meilleur rpg de tout les temps ( et oui, undertales lui a piqué la place). Plus sérieusement, ne me faite pas la honte de devoir le présenter.
Dernière édition par Julyan le 28 Juil 2017, 17:35, édité 7 fois.
#383306 par Julyan
21 Jan 2017, 18:15
Rajout :
Inazuma eleven3
paper mario sticker star
Mario et luigi Paper jam bross
Zelda tri force Heroes
Projet X zone
#384180 par Nevertrust
28 Jan 2017, 02:32
Une chouette ludothèque tu as le must.
#384184 par Julyan
28 Jan 2017, 09:13
je te remercie Never.
Mais il me manque encore certain jeux qui me font de l'oeil :
Yokai watch et dragon quest 7mais ca viendra^^
#384985 par Skate
04 Fév 2017, 19:55
Yosh!

Jolie ludothèque ;)

Dis moi, ton FE Fates attise ma curiosité : c'est quoi ce... poster (?) je suppose, qui est numéroté?
#385019 par Acerbatus
04 Fév 2017, 23:08
Skate a écrit:Yosh!

Jolie ludothèque ;)

Dis moi, ton FE Fates attise ma curiosité : c'est quoi ce... poster (?) je suppose, qui est numéroté?


Il est pas dans le collector ?
#385026 par Skate
05 Fév 2017, 00:32
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Jolie ludothèque ;)

Dis moi, ton FE Fates attise ma curiosité : c'est quoi ce... poster (?) je suppose, qui est numéroté?


Il est pas dans le collector ?


Ben non, j'ai vérifié. D'où ma question ^^ .
#400114 par Julyan
21 Juil 2017, 13:05
je réponds avec 6 mois de retard :p c'est pas sérieux je sais.
Il s'agit en effet d'un poster offert par micromania pour les précommandes du jeu de base. Il semblerait que le vendeur me l'ai filé par erreur... Ce qui est toujours bon à prendre d'ailleurs...
Je ne lui ai cependant pas trouvé de cadre pour lui rendre hommage... Mais bon
faudrait d'ailleurs que je mette ma collection à jour^^
#400895 par Julyan
28 Juil 2017, 17:35
Rajout du 28 09 2017
ever oasis
Monster hunter 4 ultimate
Persona Q
Little battlers experience
Fire emblem valentina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité