Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#399687 par Old59
14 Juil 2017, 08:38
The Bartman a écrit:Celle aux couleurs des Simpson doit bien tourner sur du 4 chiffres vu le peu d'exemplaires.

Celle là et la Star Wars qu'on a vu plus haut sont les deux seules qui me ferait longuement réfléchir si je les avait devant moi :mrgreen:
#399713 par kazeus
15 Juil 2017, 09:40
nicolabong a écrit:
chym a écrit:Elle a quand même des bons côtés finalement.

4, comme toutes les autres consoles non ? :whistl:


4 côtés, 4 jeux ,bref une bonne console :mrgreen: :lol:
#399720 par Masterlord
15 Juil 2017, 12:36
Bon bah craquage de slip, faut pas me laisser dans un magasin avec du liquide sur moi. :(

Image

New 3DS Blanche au prix fort, j'ai abandonné l'idée d'en trouver une en promo. :(
Persona 5 en version steelbook, je m'étais dit que quand je le trouverai à bas prix je revendrai ma version Take Your Heart, mais maintenant j'ai envie de garder les deux. :mrgreen:
Et TWD Saison 3, en espérant pour transférer ma save de la saison 2. :?
#399731 par Masterlord
15 Juil 2017, 18:33
Le stock n'aurait pas été un problème, mais le soucis c'est que je ne peux pas y retourner avant 15 jours (c'est à 50 bornes de chez moi) donc je pense que d'ici là ce sera terminé.
D'ailleurs c'est assez ouf les prix de ce Auchan (Epagny), Prey à 15€ au début des soldes, et là je passe ils étaient en train de foutre des étiquettes -50% partout (+ de la moitié du rayon PS4).
#399747 par Smalljack
16 Juil 2017, 09:46
Masterlord a écrit:Le stock n'aurait pas été un problème, mais le soucis c'est que je ne peux pas y retourner avant 15 jours (c'est à 50 bornes de chez moi) donc je pense que d'ici là ce sera terminé.
D'ailleurs c'est assez ouf les prix de ce Auchan (Epagny), Prey à 15€ au début des soldes, et là je passe ils étaient en train de foutre des étiquettes -50% partout (+ de la moitié du rayon PS4).


oki camarade merci à toi tiens moi au jus si jamais :whistl: :god:
#399786 par becks32
17 Juil 2017, 14:51
je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca RIME a quoi tout ça?

je le cherche sur one moi

L'OST est tout simplement magnifique je me la passe en boucle!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités