Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#399732 par pempam
15 Juil 2017, 18:33
Voila j’ai franchie un cap,mon premier Blue ray 4k ,j’avais bien aimé le film et je l’ai surtout prix pour la version noir et blanc ,me tarde ,je reçois le projo cette semaine normalement ....

Image
#399749 par pempam
16 Juil 2017, 11:00
Noir et blanc ? par rapport à la 4k ?si c’est ça la définition de l’image n’a rien à voir avec la couleur .Peut être qu’il connaissait pas l’existence ,elle existe aussi pour mad max fury road (black and chrome )


J’ai une imprimante 3d pour les reins donc ça va .... :whistl: :whistl: ,Optoma à sortie 3 nouveaux modèles 4k et coutant bien moins chère que les actuelles concurrent.J’ai pris la version 60 UHD avec un mode gaming .
#399759 par clioman2
16 Juil 2017, 20:42
Kaz a bien compris:
Je ne connais pas Logan, c'est un film en noir est blanc ?
Et ils le sortent en blue ray 4K ?

(Désolé de ne pas être un pro de l'image HD... :oops: )
#399763 par pempam
17 Juil 2017, 00:00
Logan c’est un film couleur de base mais ils ont fait des tirages photos noir et blanc qui rendaient tellement bien que le public à demandé une version noir et blanc qui renforce un peu le coté noir du film .

Plus d’info ici :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664056.html
trailer couleur

trailer noir et blanc


merde youtube fonctionne plus ....bref google est ton ami .
#399795 par chym
17 Juil 2017, 15:43
Ce que je vois, Optoma a fait baisser le prix d'entrée des VP 4K (à priori aux alentours de 3000€). Par contre le passage au 4K fait perdre en général la 3D. Alors autant ça merdouille sur ma télé, autant je trouve ça sympa avec mon projecteur. Donc je crois que je vais attendre encore avant de changer. Mon prochain investissement sera plus certainement des fauteuils cinés plus qu'un nouveau VP.

Ils ont l'air sympa les art-books.
#400053 par becks32
20 Juil 2017, 14:51
La lampe pixel pals dans un micromania de marseille:

Image

et la peluche a celui de beziers j'avais un bon d'achat car c'est cher.

Image

Elle est trop belle :lovelove: :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités