Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397883 par Gr1cheux
18 Juin 2017, 18:46
nicolabong a écrit:Tu vas te régaler sur cet opus d'Advance Wars ! Les 2 épisodes sur GBA, je les ai vraiment poncé, en espérant que tu y trouves ton compte :wink:



J'espere bien ! :banana:

reimmstein a écrit:Roh les cartouches 64 DD :lovelove: Et l'excellente triplette sur 64 ! Et les jeux GBA !
Superbe retour camarade !


Merci ! J'ai enfin trouvé mon BK FAH en boite ! :mrgreen:
#397889 par grimmjow
18 Juin 2017, 20:38
Punaise de sacré rentré !!!

Entre les jeux néogéo de skate , le conker de beck, la dreamcast d'astroboy, le legend of dragoon de reim et les jeux 64 de grincheux, la page précédente fait plaisir a voir ! :lovelove:
Bien joué tout le monde.

Voila pour moi, un échange avec un ami même si je lui suis redevable , si tu lis ce post, j’espère te trouver d'autres trucs !

Image

Désolé pour la manette et l'accessoire wii u mais je n'avais pas envi de faire un autre post pour ces 2 accessoires .
#397928 par CaptainBigleux
19 Juin 2017, 13:48
de jolis acquisitions les gars ! Sympa l'histoire de la Dc en boite. Je savais pas qu'il y avait eu un simcity 2000 GBA :shock: Je suis fan de la série, mais ça doit pas être super jouable, si ?

De mon côté, un ptit échange avec Gunpei, une jouuuulie boite (avec poly) de SNES ! Content, il me manque plus que la boite de Dreamcast niveau consoles de salon.
Image
#398050 par chym
20 Juin 2017, 18:19
reimmstein a écrit:Pardon mais qu'elle est dégueulasse cette 64, et c'est un amoureux de la machine qui parle.... Bien le conker !
Qu'est-ce que tu lui reproches à cette 64 ? C'est à cause des rayures sur celui-ci (mais je l'ai eu à un prix correct) ou tu n'aimes pas ce modèle ?
#398055 par becks32
20 Juin 2017, 19:37
pareil moi j'aime bien toute console qui sort de l'ordinaire
#398058 par reimmstein
20 Juin 2017, 20:12
Il y est sur la Rare Replay non ?

chym a écrit:
reimmstein a écrit:Pardon mais qu'elle est dégueulasse cette 64, et c'est un amoureux de la machine qui parle.... Bien le conker !
Qu'est-ce que tu lui reproches à cette 64 ? C'est à cause des rayures sur celui-ci (mais je l'ai eu à un prix correct) ou tu n'aimes pas ce modèle ?

Je reproche à ce modèle la tumeur pikachesque qui pousse sur le côté. Tux le sait :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités