Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397887 par Masterlord
18 Juin 2017, 19:55
FedEx the game.
Puis cette caméra de l'enfer, et pourtant j'ai survécu à The Last Guardian.

Le jeu est beau, a une physique cool (appuyer sur rond en plein milieu du marché est ouf), le monde ouvert est sympa, la première fois que tu te laisses tomber dans les nuages tu te dis "mais nooooooooooon", les sensations​ de vol sont pas mal bien qu'on se traine un peu. Mais ludiquement parlant c'est le néant, c'est chiant comme la pluie "vas me chercher si, vas me chercher ça, retourne là d'où je viens juste de t'envoyer stp...". Putain j'en peux plus. Les combats sont chiants aussi. Il y a tout sauf le fun en fait dans ce jeu.

Le premier était vraiment cool sur Vita, le gameplay avait une vraie raison d'exister avec les capacités de la console (la glissade se permet d'être moins contrôlable sur PS4). Là ça perdu tout son intérêt.
#397888 par reimmstein
18 Juin 2017, 20:03
Joluz a écrit:
Masterlord a écrit:Gravity Rush 2 c'est de la merde putain !

Un peu plus de précision ^^


Nan mais attend le mec il kiffe Dragon's Lair sur NES. Prenez vos précautions en suivant ses avis :whistl:
(d'ailleurs mec je t'ai trouvé ton cadeau du santa, un magnifique Dragon's Lair 3D sur Xbox, la totale :lol:)
#397969 par lorentzo59
19 Juin 2017, 18:38
Ce week-end j'ai terminé Rime sur PS4.

Franchement j'ai adoré ce jeu :lovelove: . Une ambiance digne des réalisations de Ueda, gameplay simple mais efficace, graphismes sympa et musiques génialement mélancoliques.

La fin du jeu est assez inattendue, enfin pour moi en tout cas. Un jeu que je recommande chaudement surtout si The Last Gardian vous a déçu et qu'Ico vous manque :imold:
#397971 par theobrendel
19 Juin 2017, 20:00
Il me fait carrément envie ce Rime ! Me tarde qu'il sorte sur Switch !

Sinon j'ai lancé Tokyo Mirage Session sur Wii U, ça m'a pas déplu même si c'est assez particulier. Mais du coup je me suis rendu compte que j'étais pas si allergique que ça à l'anglais (c'est surement un anglais pour les newb), donc je vais rapidement me trouver Yakusa 0 et Persona 5 :whistl:

J'ai juste joué 1h mais j'ai pu lire qu'il était assez long. Quelqu'un y a joué ici ? Il vaut le coup ou pas ? Mes heures de jeux sont chères en ce moment :?
#397972 par Masterlord
19 Juin 2017, 20:07
Moi franchement pas plus que ça, en fait il fait tellement rip-off de Ueda justement que ça me repousse.
Mais du coup j'y laisserai peut-être une chance à 5 balles vu vos retours.
#398004 par Ichimaru59
20 Juin 2017, 08:21
reimmstein a écrit:Ah un boss géant dans Nioh, ça manquait !


Arrête avec tes retours sur Nioh, j'ai dit que je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas fini Nier Automata . . . c'est un supplice de te lire . . .
J'ai envie de le lancer mais il faut que je me retienne sinon je ne finirai jamais mes jeux

Même avec le peu de mots que tu mets, cela me donne trop envie de découvrir le jeu, l'univers et le gameplay . . . pfff faut que je me dépêche sur Nier mais je dois faire des HS au boulot toute la semaine :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités