Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397734 par Arvester
15 Juin 2017, 08:46
Pour avoir discuté avec plusieurs devs (dont l'équipe de Mother Russia Bleed) et pixel artists sur des forums dédiés, il n'y a presque plus de pixel artists dans les teams de dev, le savoir disparaît. Même les 2D artists sont plutôt des peintres, les résolutions de nos jours sont trop importantes pour prêter attention à chaque pixel. Heureusement il y a encore quelques jeux à venir qui me donnent bon espoir, notamment avec Blasphemous qui a l'air bien léché. Celui-là, si ça avait été une exclu Switch, aurait pu me faire craquer ^^
#397739 par Alex Qui
15 Juin 2017, 10:25
j'en attendais beaucoup de la part de Nintendo lors de cette E3 pour savoir si j'aller ou pas acheter la switch dans un future proche et j'ai ma réponse, un énorme oui.

Mario Odyssey me botte vraiment bien il a l'aire super cool j'adore, j'avais pas accrocher les galaxie mais celui là il va me plaire je sens.
Le retour de Metroid qui me fait dire que Nindento va nous resortir les licence qu'on aime tous et qu'on a pas vu depuis longtemps donc pourquoi pas un F-zero dans le future. Et surtout de nouvelle licence c'est vraiment ce que j'attend de la console même y en a pas encore trop de montrer j'ai l'impression de retrouvé du bon Nintendo comme a l'époque de la Gamecube pour cette Switch qui mise beaucoup sur le jeux co-op et moi c'est ce qui me plais dans le jeux vidéo c'est de jouer avec des pote ou mes frère mais aussi avoir des expérience solo comme avec Xenoblade et pas mal de jeux vont sortir cette année contrairement du coté Sony et Microsoft ou on nous montre presque que des jeux prévu pour 2018 voir plus.
#397741 par Jelly Jam
15 Juin 2017, 11:42
Alex Qui a écrit:j'en attendais beaucoup de la part de Nintendo lors de cette E3 pour savoir si j'aller ou pas acheter la switch dans un future proche et j'ai ma réponse, un énorme oui.

Mario Odyssey me botte vraiment bien il a l'aire super cool j'adore, j'avais pas accrocher les galaxie mais celui là il va me plaire je sens.
Le retour de Metroid qui me fait dire que Nindento va nous resortir les licence qu'on aime tous et qu'on a pas vu depuis longtemps donc pourquoi pas un F-zero dans le future. Et surtout de nouvelle licence c'est vraiment ce que j'attend de la console même y en a pas encore trop de montrer j'ai l'impression de retrouvé du bon Nintendo comme a l'époque de la Gamecube pour cette Switch qui mise beaucoup sur le jeux co-op et moi c'est ce qui me plais dans le jeux vidéo c'est de jouer avec des pote ou mes frère mais aussi avoir des expérience solo comme avec Xenoblade et pas mal de jeux vont sortir cette année contrairement du coté Sony et Microsoft ou on nous montre presque que des jeux prévu pour 2018 voir plus.


tiens, je t'en donne si tu en as plus : ,,.,.,..,,,...,,,.,.,.,..,.,.,.,.,.,...,..,.,.,.,.,

:mrgreen:
#397743 par goonpay
15 Juin 2017, 12:37
Jelly Jam a écrit:
Alex Qui a écrit:j'en attendais beaucoup de la part de Nintendo lors de cette E3 pour savoir si j'aller ou pas acheter la switch dans un future proche et j'ai ma réponse, un énorme oui.

Mario Odyssey me botte vraiment bien il a l'aire super cool j'adore, j'avais pas accrocher les galaxie mais celui là il va me plaire je sens.
Le retour de Metroid qui me fait dire que Nindento va nous resortir les licence qu'on aime tous et qu'on a pas vu depuis longtemps donc pourquoi pas un F-zero dans le future. Et surtout de nouvelle licence c'est vraiment ce que j'attend de la console même y en a pas encore trop de montrer j'ai l'impression de retrouvé du bon Nintendo comme a l'époque de la Gamecube pour cette Switch qui mise beaucoup sur le jeux co-op et moi c'est ce qui me plais dans le jeux vidéo c'est de jouer avec des pote ou mes frère mais aussi avoir des expérience solo comme avec Xenoblade et pas mal de jeux vont sortir cette année contrairement du coté Sony et Microsoft ou on nous montre presque que des jeux prévu pour 2018 voir plus.


tiens, je t'en donne si tu en as plus : ,,.,.,..,,,...,,,.,.,.,..,.,.,.,.,.,...,..,.,.,.,.,

:mrgreen:


ah l'enc... mais c'était bon :20-20:
#397919 par Skate
19 Juin 2017, 12:15
Yosh!

Pour ceux qui espéraient avoir une trad' incluse dans la compil' Seiken Densetsu, il faudra repasser. Contrairement à I Am Setsuna ou Zelda BotW, le jeu est uniquement full jap.

https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... ewpoints=1
#397943 par reimmstein
19 Juin 2017, 15:12
Skate a écrit:Yosh!

Pour ceux qui espéraient avoir une trad' incluse dans la compil' Seiken Densetsu, il faudra repasser. Contrairement à I Am Setsuna ou Zelda BotW, le jeu est uniquement full jap.

https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... ewpoints=1


De mémoire c'était bien précisé sur la fiche produit de Nin Nin que c'était full jap. Et faut pas attendre une sortie boite chez nous j'imagine.
#397944 par Smalljack
19 Juin 2017, 15:20
Faut pas rêver je pense en effet...
Seiken 3 n etant jamais sorti officiellement chez nous ni aux USA, je vois mal Nintendo investir dans une trad surtout vu le boulot à faire.
On peut à la limite espérer une sortie aux USA maybe...
#397960 par anonyme26
19 Juin 2017, 17:22
Smalljack a écrit:Faut pas rêver je pense en effet...
Seiken 3 n etant jamais sorti officiellement chez nous ni aux USA, je vois mal Nintendo investir dans une trad surtout vu le boulot à faire.
On peut à la limite espérer une sortie aux USA maybe...

vu que le jeu a eu un petit succès au Japon, on peut espérer une trad, mais faudra être patient je pense, c'est le genre de truc qu'ils vont filé à un traducteur, à faire un intégrer par un petit studio et faire avancer le projet quand ils auront le temps et peut être dans 1 an il sortira en démat sur eshop uniquement en anglais.
#400490 par goonpay
25 Juil 2017, 15:43
Alors la godasse, t'as craqué et t'as atterri sur Splatoon 2, en plus, j'ai vu hier que t'avais déjà bien consommé (lvl 11 :p ). D'ailleurs, tu as eu l'honneur de faire parti de mes premiers pas sur ce volume 2.

Bon, ca reste du Splatoon donc très fun. Par contre, j'ai trouvé la sensibilité du gyro de base un peu trop élevé pour moi (j'ai joué en grip). Donc je me suis empressé de baisser tout ça sinon, au moindre mouvement je faisais des 360 :D
Faudrait que je teste en portable et au pad pro aussi pour voir ce qui me convient le mieux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités