Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397478 par milhouse08
12 Juin 2017, 18:16
jamais fait skyrim et ca ne m'attire pas dutout.
surtout après un BOTW enorme, je me demande ce que peux apporter ce jeu.
je garde mes €€€ pour d'autres jeux (crash bandicoot ps4 et splatoon 2 pour ne pas les citer)
#397489 par becks32
12 Juin 2017, 19:11
Bouli a écrit:Si tu la stockes entre 2 tranches de pain, ça fait un sandswitch.


clioman c'est toi?? :lol: :lol:
#397528 par kazeus
13 Juin 2017, 07:47
Bouli a écrit:Si tu la stockes entre 2 tranches de pain, ça fait un sandswitch.


Ça t'a fais du bien de rencontrer clioman avoue :whistl:
#397537 par chym
13 Juin 2017, 10:11
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:même moi qui n'ai pas fait Skyrim, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :/


Pareil. Mais y a un public je pense.

Moi je ne le vois pas. Soit le jeu t'intéresse et avec les version PC, PS3, XBox360 et le remaster PC, PS4, XBox One tu l'as déjà retourné plusieurs fois, soit tu t'en moques, et ça continues sur Switch. Je ne vois pas qui ça intéresse une réédition 4 ans plus tard de la réédition faite 4 ans après la version originale.
#397540 par Guryushika
13 Juin 2017, 10:43
Et dans 4 ans il y aura une nouvelle rééédition, parfois il faut insister jusqu'à ce que les gens comprennent qu'ils ont loupé quelque chose.


#397545 par becks32
13 Juin 2017, 10:48
kazeus a écrit:
Bouli a écrit:Si tu la stockes entre 2 tranches de pain, ça fait un sandswitch.


Ça t'a fais du bien de rencontrer clioman avoue :whistl:


Notre maitre a tous!! :clapclap:
#397563 par Goldlink
13 Juin 2017, 13:38
chym a écrit:
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:même moi qui n'ai pas fait Skyrim, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :/


Pareil. Mais y a un public je pense.

Moi je ne le vois pas. Soit le jeu t'intéresse et avec les version PC, PS3, XBox360 et le remaster PC, PS4, XBox One tu l'as déjà retourné plusieurs fois, soit tu t'en moques, et ça continues sur Switch. Je ne vois pas qui ça intéresse une réédition 4 ans plus tard de la réédition faite 4 ans après la version originale.


Skyrim a toujours été dans mon panier Steam sans que je passe à l'acte. Peut-être que la version Switch sera pour moi l'occasion ! Ensuite, il y a de nouvelles générations de joueurs qui ne jouaient pas à ce genre de jeux il y a 4 ans et qui l'ont découvert avec, peut-être, le dernier Zelda.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités