Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#393357 par Tanuki-San
20 Avr 2017, 10:09
Je découvre avec un peu de retard la mésaventure de Julien Chièze (&Co) avec Gameblog.

Je n 'ai jamais été fan du gars (ni du site), il m'est même plutôt antipathique et j'ai souvent craché sur lui, son attitude puante et sa science infuse mais se dire qu'on peut se faire dégager d'une entreprise qu'on a créé et qu'on a porté (quitte à vendre son âme) montre que rien n'est acquis.

Chièze saura rebondir, il a suffisamment de relations dans le milieu donc je ne m’inquiète pas pour lui mais c'est malheureusement moins évident pour beaucoup d'autres (Whirlpool) et cela prouve une fois de plus que le business prévaut sur l'humain. :cnul:
#393363 par gentux
20 Avr 2017, 10:35
kazeus a écrit:
gentux a écrit:S'il y a des intéressés, une version physique de Maldita Castilla va sortir sur PS4, pour "réserver" votre pré-commande, il faut juste mettre son e-mail : https://www.play-asia.com/info/cursedca ... f=ccsocial


C'est un super ghoul's n ghost en fait.
ça sent la manette dans le mur ce jeu !

Non ça va, je le trouve + facile.
#393434 par chym
20 Avr 2017, 21:08
Comme beaucoup je ne suivais pas les aventures de gameblog, donc je découvre ça. Mais bon j'ai rarement de la compassion pour un fondateur qui se fait virer. C'est assez fréquent, et c'est parce qu'il a vendu assez de part (donc s'en ait mis plein les poches :roll: ) pour devenir minoritaire. En général, ce n'est pas le plus à plaindre.
#393436 par Acerbatus
20 Avr 2017, 21:59
Besoin d'aide ! J'ai la fibre mais en ce moment rien à faire j'ai un ping de merde tout les soirs !
Ca me le faisait pas avant ...des idées d'où ça pourrait venir ?
#393519 par Bouli
21 Avr 2017, 15:20
Rien à voir mais pour info, la Anniversary Edition d'Oblivion présente en plus des DLC officiels une amélioration graphique notable sur les objets, la végétation, et les personnages. Ce n'est pas un révolution mais le rendu est clairement meilleur. Je le sais car je suis dessus actuellement et en Ultra (en gros, tout à fond avec le HDR), c'est vraiment joli, plus beau que sur la version standard sortie en 2006. Il reste malheureusement le clipping du terrain qui est un peu vieillot et trop visible à mon goût (les montagnes en arrière plan sont trop vides et lisses), et la différence de finesse de détail est parfois criante entre un personnage ou un objet et son environnement. Typiquement, lorsqu'on a un trappe dans le sol caillouteux, la trappe est super détaillée, et le sol à une texture moyenne. En revanche en forêt, les arbres, la lumière dynamique entre les feuilles, les shaders d'herbe au sol, tout est un cran au dessus.
#393537 par Bouli
21 Avr 2017, 18:23
Putain, Rocket League, cette repompe intégrale de Wild Wheels (Red Rat Software/Ocean Software 1990) sur Atari ST et Amiga 500 :o :shock: :!:

#393541 par Acerbatus
21 Avr 2017, 18:42
shaokahn a écrit:Alors tu es bon pour ouvrir un ticket chez eux.
Au moins Orange ce ne sont pas les pires.


Globalement j'ai jamais eu de probleme avec eux mais si ça vient de la fibre en elle meme c'est pas eux qui s'en occupent alors c'est chiant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités