Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391904 par reimmstein
03 Avr 2017, 11:16
Masterlord a écrit:T'en as combien de cordons ?

3. Un peu au pif le 3eme j'ai eu du bol ^^
#391909 par Masterlord
03 Avr 2017, 11:40
Ok, il t'en manque un. :whistl:
Optionel pour le true ending (n'oublie pas de les consommer par contre), il est dans un lieu quasi impossible à trouver de façon fortuite. :mrgreen:
#391910 par Skate
03 Avr 2017, 11:42
Masterlord a écrit:Ok, il t'en manque un. :whistl:
Optionel pour le true ending (n'oublie pas de les consommer par contre), il est dans un lieu quasi impossible à trouver de façon fortuite. :mrgreen:

Tu n'en as besoin que de 3 pour accéder à la vraie fin ;)
#391911 par Masterlord
03 Avr 2017, 11:44
Masterlord a écrit:Ok, il t'en manque un. :whistl:

:mrgreen:
#391917 par reimmstein
03 Avr 2017, 11:52
J'ai eu
celui de la nourrice, celui de l'atelier et celui de la nana en blanc chtarbée dans la clinique. Elle te fait plus ou moins comprendre qu'elle est en cloque donc dans le doute je l'ai tué, et j'ai bien fait ^^
#391920 par Masterlord
03 Avr 2017, 11:56
OK ma petite idée est bonne alors (oui même après le fail de l'atelier).
T'as résolu le mystère de la chapelle d'Oedon ? Enfin si mystère il y a eu ? :whistl:
#391923 par reimmstein
03 Avr 2017, 12:00
Là où on peux ramener des pnj ? J'avais ramené une nana (une prostitué je crois) qui m'a filé son sang. J'avais trouvé une autre personne a ramener avant d'atteindre la chapelle, mais pas moyen de la retrouver ^^" (pourtant j'ai cherché !).
Celle que j'avais trouvé a disparu en tout cas, je sais pas où elle est passée.
#391925 par Masterlord
03 Avr 2017, 12:07
OK donc mystère non résolu alors. :mrgreen:

T'as reparlé au difforme hôte de la chapelle depuis ? Car suivant ce que tu as fait, sans trop spolier soit :

Tu as déclenché le mystère de la chapelle et la prostituée est morte.

Soit tu as énormément de chances et tu n'as pas déclenché le mystère de la chapelle et la prostituée n'est pas morte, elle n'est plus là mais elle n'est pas très loin. :mrgreen:
#391935 par reimmstein
03 Avr 2017, 13:11
J'aurais d'abord Cainhurst à faire, puis l'Orphelin, je verrais ensuite ;)
En tout cas une petite vingtaine d'heure pour faire tout ça, les cycles de jeux doivent s'enchaîner rapidement c'est cool.
On verra si je fait le NG+ direct ou si je tente une run DS III en étant pas à 15-20 fps, ça doit changer :lol:
#391936 par Gr1cheux
03 Avr 2017, 13:13
T'es allé voir Ebrietas aussi ?

L'ambiance dans l'orphelinat avec une musique (pour une fois) oppressante est pas mal !