Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#6876 par arngrim
11 Aoû 2010, 08:51
Moi perso je m'en fou de manipuler les boite, je fait attention c'est tout! Et mes gosses ont pas intérêt à toucher à mes jeux!!! De toute façon même les gosses de nos jour trouvent que les anciens jeux c'est de la merde alors je pense pas que mes gosses voudront y jouer et tant mieux! :p
Sinon, comme vous je suis joueur passionné et collectionneur alors je fait de mon mieux pour avoir tout nickel mais y'a des jeux c'est presque impossible de les trouver en boite à moins de vendre son foie ou ses reins alors en loose ça fait l'affaire aussi ^^

#6878 par SnakeX
11 Aoû 2010, 10:21
En parlant de ça j'ai un foie à vendre :p Quelqu'un de preneur ? je dois pouvoir m'arranger sur un rein aussi. Prix à débattre :p

#6881 par ycar25
11 Aoû 2010, 12:52
mouai , un foie et des reins ça ne m'interesse pas trop , par contre si t'as un sexe de 30 cm ça peut l'faire :laugh: :laugh:

#6882 par SnakeX
11 Aoû 2010, 12:54
Je suis totalement confus mais pour celui là ... je le garde :)

#6884 par billy95
11 Aoû 2010, 12:56
comme disait ma femme ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir :laugh: :laugh:

#6889 par arngrim
11 Aoû 2010, 13:49
C'est sûr ça doit rassurer :D

#38580 par SnakeX
23 Juil 2011, 23:48
Mise à jour du Post Initial.

#39097 par ackman
29 Juil 2011, 12:00
C'est marrant que tu aime la jaguar par ce que j'ai vue les teste du Angry Nerds et du joueur du grenier y montraient bien que a part Alien VS prédator et Doom les jeux était à chier. Rien qu'a voir la gueule de la manette ça donne pas envie. Ton jaguar CD marche encore par ce que leur lentille est très fragile et c'est rare que y en ait qui marchent encore après 15 ans.

Néanmoins ta collec est très stylé, respect.

Mois pour ce qui est des boite, c'est cool de les avoir mais si l'état est pas Mint je trouve que c'est nul. Avoir un jeux avec une boite un peu pourrit autant l'avoir en loos le payer moins chère, et vue le prix des jeux en boite en MINT pour snes par exemple, ça vaut pas le coup. A moins que ce soit un jeux que l'on affectionne particulièrement.

#39107 par PICCOLO
29 Juil 2011, 13:43
Très franchement je connais peu la jaguar,et voir ta collection et t entendre parler de cette console,moi ça me donne vraiment envie de passer la soirée posé dans le canapé une boisson fraiche dans un mug pacman et te regarder faire une démonstration de la bête!! et y participer aussi évidement...Pour ma part c'est double dragon qui m attire le +...(D'ailleurs,ce n est peut être pas l un des meilleurs).

#39112 par Tfr
29 Juil 2011, 14:07
D'accord avec piccolo, a t'entendre parler de cette console très envie de la oir en marche ^^

#39127 par Arjii
29 Juil 2011, 15:12
+1 ta photo en jète vraiment, tout semble neuf c'est incroyable pour des boîtes cartonnées. Comme Piccolo le double dragon à tout de suite attiré mon regard, je vais aller voir illico la tête de ce portage sur youtube.

#39150 par SnakeX
29 Juil 2011, 20:55
Hello à tous :)

En fait mon amour pour la Jaguar a commencé le jour de sa sortie lorsque j'ai eu la mienne :)

Effectivement les jeux ne sont pas vraiment top excepté quelques titres dont Alien vs Predator tient le haut du pavé. A noté que Rayman est, selon certains spécialites, la meilleure version de ce titre toutes plateformes confondus.

A la sortie du Jaguar CD, un pote à moi l'a acheté et pour avoir vu tourner mon 4ème Jaguar CD ... jamais de soucis de lecteur HS ... je croise les doigts.

Atari a clairement merdouillé niveau Marketing et même en Design du Hardware et surtout, les éditeurs tiers n'ont pas suivis. Comment suivre une constructeur qui a comme ancienne console de salon l'Atari 2600 et la Lynx pour les portables. Un peu vieillot qd même ...

Parmi les jeux sympas, il y a tout de même Raiden et Tempest 2000 ... A condition d'aimer le genre.

En tout cas, s'il y a des franciliens par ici, pas de pb pour une démo de la bêêêête :)

Pour les intéressés, voici une liste sympathique --> http://www.atariage.com/software_list.h ... mID=JAGUAR

Bon week-end

#39154 par groju
29 Juil 2011, 22:07
La Jaguar est une bonne console pour retrogamers.

#39156 par Tfr
29 Juil 2011, 23:01
Roooo jolie ta collect et le virtual boy aussi modeste soi-elle ta collect sur cette plateforme elle me fait bien envie