Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#390573 par CaptainBigleux
20 Mar 2017, 18:02
pareil pour civil war. J'ai laché Marvel depuis un moment ça me gave. J'ai tenté une dernière chance de me recoller avec civil war, et fianlement pire que tout, une sombre bouze qui ne mérite même pas d'argumenter pourquoi.
#390575 par Guryushika
20 Mar 2017, 18:11
Bilguex c'est le frère jumeau c'est ça? Celui qui a glissé des mains du docteur et a fini en bas des escaliers?
#390582 par Gr1cheux
20 Mar 2017, 19:04
Y a pas un spin-off sur Boba Fett de prévu ?

Sinon j'ai regardé La Chute, qui raconte les derniers moments d'Hitler.
J'ai bien aimé, même si certains passages sont durs, c'est tiré en partie (je pense) de l'histoire réelle, sur le BD il y a les interviews de la secrétaire d'Hiltler et du dernier survivant du bunker.

Je me suis pas fait chier pendant les 2h30, après c'est un sujet qui m'intéresse.
#390588 par Guryushika
20 Mar 2017, 20:32
Gr1cheux a écrit:Y a pas un spin-off sur Boba Fett de prévu ?




Si, ça raconte comment il a réussi à survivre à travers l'estomac et les intestins du Sarlacc. D'ailleurs je sens que la fin sera à chier.
#390589 par Gr1cheux
20 Mar 2017, 20:51
Guryushika a écrit:
Gr1cheux a écrit:Y a pas un spin-off sur Boba Fett de prévu ?




Si, ça raconte comment il a réussi à survivre à travers l'estomac et les intestins du Sarlacc. D'ailleurs je sens que la fin sera à chier.




Encore un scenario qui sent mauvais.
#390593 par Bouli
20 Mar 2017, 21:32
Gr1cheux a écrit:
Guryushika a écrit:
Gr1cheux a écrit:Y a pas un spin-off sur Boba Fett de prévu ?


Si, ça raconte comment il a réussi à survivre à travers l'estomac et les intestins du Sarlacc. D'ailleurs je sens que la fin sera à chier.


Encore un scenario qui sent mauvais.


Excusez moi, j'ai un trou noir. C'est qui Sarlacc ?
#390594 par Skate
20 Mar 2017, 21:34
Bouli a écrit:
Excusez moi, j'ai un trou noir. C'est qui Sarlacc ?


Un trou noir, justement.

Image
#390628 par anonyme26
21 Mar 2017, 00:01
Putain cette phase est collector ^^

Sinon oui c'est en projet l'histoire de Bobba Fett mais c'est encore à l'état de pré prod je crois, rien de sérieux, mais bon ça peut aller très vite, car pour Solo, c'est passé de pré prod à casting bouclé et début de tournage en à peine quelques mois
#390634 par Megaman
21 Mar 2017, 10:04
CaptainBigleux a écrit:
Megaman a écrit:C'est normal ce n'est pas un Stars Wars a proprement dit mais un spin off

donc la musique doit être moins bien ? :batte:
l



A non je n'ai pas dis cela, juste que forcément on ne retrouve pas les "musiques habituelles"
#390659 par CaptainBigleux
21 Mar 2017, 14:32
Gr1cheux a écrit:Sinon j'ai regardé La Chute, qui raconte les derniers moments d'Hitler.
J'ai bien aimé, même si certains passages sont durs, c'est tiré en partie (je pense) de l'histoire réelle, sur le BD il y a les interviews de la secrétaire d'Hiltler et du dernier survivant du bunker.

Je me suis pas fait chier pendant les 2h30, après c'est un sujet qui m'intéresse.


toutafé, un bon film docufiction

Sinon hier j'ai continué à profiter des places à 4€ avec le printemps du cinéma.
J'ai réussi à trainer ma nana voir John Wick 2. Je suis pas déçu, c'est bien dans la trempe du premier, et même ma nan qui n'aime pas ce genre a apprécié.

Le film enchaine directement à la fin du 1. Il y a encore plus d'action, plus de morts... mais tout aussi bien filmé avec de vrais plans larges et mini plans séquences, hyper bien chorégraphié, on ressent bien l'effort et la pénibilité, presque crédible alors qu'il tue les ennemies par paquets de 12.
Mention spéciale à la baston finale dans la salle des glaces du musée, où on ne voit aucun reflet de caméra !
La notion de "club secret", avec ses lieux, ses codes... abordée dans le premier épisode est bien creusée.
Pas mal de clins d'œil sympa à Matrix.

Seul bémol, deux petits passages un peu longuets, qui font que le film semble un chouille trop long.
#390666 par Bouli
21 Mar 2017, 15:04
Tiens Carpenter est le producteur du prochain Halloween, remake de son propre chef d'oeuvre. Ça sort en octobre et j'ai hâte. Ceci dit, bien qu'inconditionnel de Carpenter, j'ai aussi aimé le remake de Rob Zombie. Il était différent, plus pop-corn (Michael Myers joué par le colosse Tyler Mane, ça n'a plus trop de sens mais c'est cool), "agréable".

Ça me donne envie de me refaire l'excellent Texas Chainsaw de 2003 tiens, ou Fog (l'original).
#390668 par CaptainBigleux
21 Mar 2017, 15:16
The Bartman a écrit:C'est pas nanardesque les John Wick? J'avais rangé ça avec tous les autres films d'action ricain aseptisés et sans intérêt jusque là, mais vous me mettriez presque le doute...


c'est clair que tu vas pas voir un film romantique ou hyper philosophique. C'est un film action pop corn point barre.
Mais dans le genre il est hyper bien réalisé. Un peu le mad max fury road du film de gunfight.

Un univers bien construit, un vrai style graphique, une ambiance bien à lui, bien chorégraphié, bien cadré, bien monté, ... et on sent bien que Keanu en a chié niveau entrainement et exécution.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités