Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#390278 par Tanuki-San
17 Mar 2017, 18:52
Le Gameboy Camera je l'avais offert à ma femme au début qu'on était ensemble (bientôt 20 ans) et elle avait fait des photos avec ses frangins, le chat, le chien...

En récupérant la camera chez ses parents, surprise tout est intact, plus de 15 sans être branché et les photos sont toujours là ! #émotion#archives
#390282 par Arvester
17 Mar 2017, 20:16
Ah vous saviez que vous pouvez utiliser la GBCamera comme webcam ? ça prend juste "un tout petit peu" de place sur le bureau. J'ai testé, on peut filmer avec la GBCamera allumée, insérée dans un Super Game Boy, inséré dans une SNES, branchée sur une carte d'acquisition vidéo en RCA, branchée sur un pc en USB. Ensuite avec OpenBroadcasterSoftware vous pouvez streamer la vidéo ou l'enregistrer.

Oui des fois je m'emmerde.
#390284 par Masterlord
17 Mar 2017, 21:19
Arrivage en direct de chez Rezga ! Du lourd ! 512 Mégabites !

Image

Ces glands de la traduction française qui détruisent totalement l'histoire de la conversion en traduisant Megabit par Megaoctet. :facepalm:

Image

Ça me motiverait presque pour enfin modder mes 64 en RGB !

Me voila en possession de toutes les versions PAL (beurk) du jeu. Encore merci la godasse ! :D
#390308 par reimmstein
17 Mar 2017, 23:28
rezga55 a écrit:Pas de quoi ;) par contre c'est du mytho, la plus grosse cartouche N64 c'est Conker !


Mais il n'était pas sorti à ce moment là ;)
#390310 par Masterlord
17 Mar 2017, 23:54
Les deux cartouches ne font pas la même taille (64Mo) ?
L'exploit de ce RE2 64 c'est l'intégralité du jeu PS (deux disques en plus) dans une cartouche de 64Mo en se permettant d'être en plus meilleur sur quelques points.
#390313 par anonyme26
18 Mar 2017, 00:11
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:Pas de quoi ;) par contre c'est du mytho, la plus grosse cartouche N64 c'est Conker !


Mais il n'était pas sorti à ce moment là ;)

si on peut même plus faire du troll gratuit :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités