Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#390198 par kazeus
17 Mar 2017, 04:26
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:L'Italie n'a rien a voir avec l'Espagne et le Portugal. Je te dirais même que l'Italie du Nord et du Sud (de Rome) n'ont rien à voir non plus. Et je ne suis pas fan de Rome non plus.

Rome c'est le Disneyland de la ville touristique, c'est concentré et ARRRRCHIIIII touristique, mais qu'est ce qu'elle est belle cette ville. Je déteste la foule mais je suis amoureux de Rome perso.

J'ai pas voyagé des masses dans ma vie personnellement mais l'ambiance Italienne est vraiment cool, je connais peu le sud de l'Italie mais on m'en dit du bien. après la côte Adriatique italienne est vraiment plaisante aussi.


Bizarrement, on m'a dit que le nord de l'Italie était magnifique alors que le sud était à chier :thinking:
faut que j'aille voir ça par moi même :mrgreen:
#390202 par Bouli
17 Mar 2017, 08:09
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:L'Italie n'a rien a voir avec l'Espagne et le Portugal. Je te dirais même que l'Italie du Nord et du Sud (de Rome) n'ont rien à voir non plus. Et je ne suis pas fan de Rome non plus.

Rome c'est le Disneyland de la ville touristique, c'est concentré et ARRRRCHIIIII touristique, mais qu'est ce qu'elle est belle cette ville. Je déteste la foule mais je suis amoureux de Rome perso.

J'ai pas voyagé des masses dans ma vie personnellement mais l'ambiance Italienne est vraiment cool, je connais peu le sud de l'Italie mais on m'en dit du bien. après la côte Adriatique italienne est vraiment plaisante aussi.


Bizarrement, on m'a dit que le nord de l'Italie était magnifique alors que le sud était à chier :thinking:
faut que j'aille voir ça par moi même :mrgreen:


Non le Sud n'est pas "à chier", c'est juste très différent dans les paysages, la culture/le mode de vie/les mentalités, l'accent, le temps (la chaleur), et même le physique général des gens est différent. C'est un peu comme la différence Nord-Sud chez nous, mais en beaucoup plus marqué. Maintenant pour vivre là-bas, je préfère la partie au Nord de Rome jusqu'à la vallée d'Aoste (qui est mon coin préféré) avec des villes comme Vérone, Florence, Gênes, Venise, et même Milan !
#390203 par Lloz07
17 Mar 2017, 08:16
@Master : Me semble que le mien en a encore une ou deux, idem pour le Leclerc qui doit même avoir le modèle 3G :)
#390210 par shaokahn
17 Mar 2017, 09:38
Pour avoir fait l'Italie du Nord et quelques années plus tard une bonne partie du Sud. On dirait effectivement 2 pays différents.
En fait le sud m'a fait pensé au Bled. C'est bien simple, le seul endroit où je me suis fais avoir dans toute ma vie, c'est le sud de l'Italie ! Pas le Magreb, pas la République Dominicaine, pas la Croatie, etc etc. Non l'Italie du Sud ! Pour autant j'ai trouvé que c'est vraiment un très beau pays. Et j'espère y aller un jour avec mes enfants.
#390220 par Tcherno
17 Mar 2017, 11:05
Un poster avec fesses en 3D... Bientôt la fleshlight aussi non ?
#390222 par Masterlord
17 Mar 2017, 11:08
Lloz07 a écrit:@Master : Me semble que le mien en a encore une ou deux, idem pour le Leclerc qui doit même avoir le modèle 3G :)

Elles sont à 170€ ou à 200€ ?
#390223 par reimmstein
17 Mar 2017, 11:09
Tcherno a écrit:Un poster avec fesses en 3D... Bientôt la fleshlight aussi non ?


C'est pas un poster mais un tapis de souris. Avec repose-poignet :mrgreen:
#390226 par Tcherno
17 Mar 2017, 11:46
reimmstein a écrit:
Tcherno a écrit:Un poster avec fesses en 3D... Bientôt la fleshlight aussi non ?


C'est pas un poster mais un tapis de souris. Avec repose-poignet :mrgreen:



Aaaah j'avais vu ça beaucoup plus grand. Mais c'est pas à l'échelle du coup :| (nul!)
#390266 par Lloz07
17 Mar 2017, 17:50
Masterlord a écrit:
Lloz07 a écrit:@Master : Me semble que le mien en a encore une ou deux, idem pour le Leclerc qui doit même avoir le modèle 3G :)

Elles sont à 170€ ou à 200€ ?


Ouhla je sais pas je vais devoir aller vérifier :)
#390269 par anonyme26
17 Mar 2017, 17:57
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:L'Italie n'a rien a voir avec l'Espagne et le Portugal. Je te dirais même que l'Italie du Nord et du Sud (de Rome) n'ont rien à voir non plus. Et je ne suis pas fan de Rome non plus.

Rome c'est le Disneyland de la ville touristique, c'est concentré et ARRRRCHIIIII touristique, mais qu'est ce qu'elle est belle cette ville. Je déteste la foule mais je suis amoureux de Rome perso.

J'ai pas voyagé des masses dans ma vie personnellement mais l'ambiance Italienne est vraiment cool, je connais peu le sud de l'Italie mais on m'en dit du bien. après la côte Adriatique italienne est vraiment plaisante aussi.


Bizarrement, on m'a dit que le nord de l'Italie était magnifique alors que le sud était à chier :thinking:
faut que j'aille voir ça par moi même :mrgreen:


Le sud est beaucoup plus pauvre, mais c'est plutôt joli paraît il !

après le nord de l'italie oui c'est magnifique, la région des Lacs, un peu plus au sud tu as la Toscane et puis tu as la Sardaigne aussi. En fait l'italie entière est magnifique :D
#390277 par Bouli
17 Mar 2017, 18:49
Les italiens disent de la France que c'est le plus beau pays du monde... et ajoute généralement ensuite "dommage qu'il y ait les français" :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité